Foot international en cours: Euro 2020

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Latrell
Chris Benoit

Re: Foot international en cours: Coupe du monde 2018 + autre

Message par Latrell »

Flying Panda a écrit :Alors quoi ?
Alors faut faire un quizz PANDA !
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Foot international en cours: Coupe du monde 2018 + autre

Message par Flying Panda »

Latrell a écrit :
Flying Panda a écrit :Alors quoi ?
Alors faut faire un quizz PANDA !
Be my guest :gnah:

Latrell
Chris Benoit

Re: Foot international en cours: Ligue des nations 2018-19

Message par Latrell »

La coupe du monde :france: est déjà derrière nous
La ligue des nations commence demain :blscared:

Résumé rapide: les pays européens ont été versé dans 4 divisions. Puis dans 4 groupes.
La France est avec les Pays Bas et l'Allemagne en Premiere division. le dernier sera relégué en deuxieme division. Le premier sera qualifié pour un final four.
c'est pareil dans les divisions inférieures avec en plus, les premiers de chaque groupe qui montent en division superieure.

Il y aurait des places qualificatives pour l'Euro 2020 (une pour chaque division)

Les différents groupes:
https://en.wikipedia.org/wiki/2018%E2%8 ... e#League_A
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Pavard, c'est un Kozlov en puissance : maintenant que ca streak est terminée, il va dégringoler dans la hierarchie et dans quelques années, tout le monde se demandera ce qu'il foutait dans une équipe championne du monde

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

J'vous avais prévenu :avant:

Réellement, ça montre l'importance de Pogba,tout son travail de l'ombre et son duo rodé avec Kante. Nzonzi n'y était pas du tout (au delà de son erreur).

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Prévisible cette défaite. On la sentait venir depuis le nul chanceux contre l'Islande et le hold up contre l'Allemagne. J'espère quand même qu'on se qualifiera pour la phase finale mais il va falloir revoir des choses. Le système avec Giroud en pointe a fait son temps notamment...

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :Prévisible cette défaite. On la sentait venir depuis le nul chanceux contre l'Islande et le hold up contre l'Allemagne. J'espère quand même qu'on se qualifiera pour la phase finale mais il va falloir revoir des choses. Le système avec Giroud en pointe a fait son temps notamment...

[ Posté d'un mobile ]
ca ne depend plus de nous.
avec cette victoire de Koeman, les allemands sont relégués.
be funk be drunk

Axl
Admin

Message par Axl »

L'un des soucis, j'ai l'impression, c'est le faible nombre de milieux créatifs en France. On a essentiellement soit des récupérateurs (Kanté, Nzonzi, Matuidi), soit des meneurs limite 9 1/2 (Payet, Fékir), soit des mecs qui sont en réalité des attaquants et ne peuvent jouer que sur l'aile (Dembele, Martial, Coman, Thauvin). Seul Pogba, et dans une bien moindre mesure Tolisso, combine la capacité à récupérer et à jouer vers l'avant voire marquer. Ndombele commence à peine, Rabiot est une merde... Du coup on manque terriblement de manieurs de ballon au milieu. Et les récupérateurs, si t'en alignes trois comme l'autre jour contre les Orange, ils en font quoi de la balle si les trois de devant sont bien pris, et a fortiori si l'un des trois n'est pas considéré comme digne de toucher la balle? Ben rien. Matuidi et Kanté pour mener le jeu, c'est pas glop.

Faut soit que la jeunesse lyonnaise monte encore d'un cran et que Ndombele et Aouar s'imposent, soit qu'un mec comme Fekir soit recentré parmi les trois du milieu (il joue parfois relayeur à Lyon, non?). Et reste à trouver le complément idéal pour Mbappé. Je voudrais bien le voir associé à un attaquant passeur intelligent et mobile type Lacazette, ça pourrait être pas mal du tout.

Lloris (:onyourknees:) - Un arrière droit qui y croit un peu, genre Malcuit une fois qu'il se sera imposé à Naples, Varane, Umtiti, Hernandez - Kanté, Pogba, Fékir - Griezmann - Lacazette, Mbappe

Alors oui ça déborde pas des masses sur les ailes, mais comme on n'est pas foutu de le faire quand y a Giroud pour reprendre les centres, ça sera pas une grosse perte. Et Lacaz est un joueur de ballon, quand même. Quant à Gigi, faut le garder dans le groupe dans un rôle de superub, il fera ça très bien.
Fuck.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

T'as pas cité Lemar qui joue plus à gauche mais semble capable de mener le jeu.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Umtiti est nase dès que l'opposition s'élève. En plus avec des genoux en bois c'est pas gagné.
Dommage qu'en son absence on laisse kimpembe et Sakho occuper le poste tout en laissant à la maison des Laporte ou Lenglet. A croire qu'on ne souhaite pas imposer de concurrence au brave sam.

[ Posté d'un mobile ]

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Papy a écrit :A croire qu'on ne souhaite pas imposer de concurrence au brave sam.
Bah, y a Rami quand même !

:roll:

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

les Pays Bas qui reviennent a 2-2 en fin de match et se qualifient pour le final four.
J'aime bien cette compet en fait, avec ces matchs a suspens :food:

Suisse, Pays Bas, Angleterre et Portugal au Final Four.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

c'est des celle là que des équipes se qualifient pour l'euro, ou à la prochaine?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Alors de ce que j'ai pigé:
Il y aura des qualifs normales avec deux qualifiés par groupe.
SI les 4 champions des poules A, B, C et D, n'y sont pas arrivé par le moyen historique, ils auront une deuxieme chance via ce final four.
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Latrell a écrit :Alors de ce que j'ai pigé:
Il y aura des qualifs normales avec deux qualifiés par groupe.
SI les 4 champions des poules A, B, C et D, n'y sont pas arrivé par le moyen historique, ils auront une deuxieme chance via ce final four.
Alors c'est un chouille plus compliqué que ça de ce que j'ai compris...
Après les qualifications par les groupes normaux, il y aura des barrages organisés entre les mieux classés non qualifiés de chaque divisions (A, B, C et D)
Les barrages se joueront donc à 4 et par division, à chaque fois sur un match sec (et non plus aller-retour)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre