Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Latrell
Chris Benoit

Re: Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Message par Latrell »

oui, limite un truc de fan sans moyens. Certaines interventions sont ultra connes (Steph ? )
Sinon, gros gros match entre McIntyre et Rollins.
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Dans le genre très con que j'ai pas cité avant, Corbin qui va faire chier Asuka en haut de l'échelle au lieu de décrocher sa propre mallette... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Darren
Admin

Message par Darren »

Bah elle est comme tout le monde elle n'aime pas Corbin.

Sinon oui le match entre McIntyre et Rollins c'était du solide!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

bon j'ai vu le match, je le trouve moins fouillis que ce à quoi je m'attendais

mais autant j'ai kiffé Corbin qui se dit "merde la glace, à tous les coups je vais devoir payer les réparations", autant je ne pige pas ce que foutaient les légendes dans les couloirs alors que t'as 12 lutteur.e.s qui sont pret à s'écharper partout dans le building.

sinon j'ai noté que VKM ne sait pas se laver les mains, je ne sais pas si c'est une maladresse de la WWE, ou si c'est pour dire que "finalement, le covid, c'est pas si grave tant qu'on lave meme mal les mains"...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Darren a écrit :
12 mai 2020 14:27
Bah elle est comme tout le monde elle n'aime pas Corbin.

Sinon oui le match entre McIntyre et Rollins c'était du solide!
Nan mais la réaction d'Asuka, je dis pas hein...
C'est Corbin que je comprends pas, il va gêner Asuka, alors que si il l'avait laisser tranquille et qu'il ne s'était occupé que de la mallette des hommes, les deux auraient pu décrocher tranquillement chacun leur mallette...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

et un buffet dans un couloir avec Paul Heyman seul a table? Non? Personne ?
Pas comme si t'avais pas la cafet juste derriere :roll:
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

C'est parce-qu'il est gros, ça me semble évident.

Darren
Admin

Message par Darren »

À y repenser je suis plus gêné par le fait qu'AJ Styles n'ait pas fait une seule réclamation alors qu'au final c'est lui qui avait la mallette en main quand elle a été décrochée. C'est il me semble la règle du MITB. :lisezceci:

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Darren a écrit :
13 mai 2020 01:14
À y repenser je suis plus gêné par le fait qu'AJ Styles n'ait pas fait une seule réclamation alors qu'au final c'est lui qui avait la mallette en main quand elle a été décrochée. C'est il me semble la règle du MITB. :lisezceci:
Il lève tout de même les bras au ciel juste après ... avant qu'Otis ne pousse involontairement l'échelle pour le virer. C'était bien vu.
A voir si AJ se pointe à Smackdown vendredi pour en parler.

C'était un ovni ce match. Mais ... divertissant. Il faut effectivement poser son cerveau à plusieurs moments. Mais rien d'impossible pour un fan de catch :lol:
Pour Asuka/Corbin : il lui gueule quelque chose comme " bouge ton cul, tu gènes". Il n'en faut pas beaucoup plus pour allumer la japonaise.

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Moi j'ai plutôt aimé. Pas adoré, mais je suis rentré.
Ce qui me gêne c'est moins la réalisation et la cohérence (la marge d'erreur avant que je tique là-dessus à propos d'un match de catch est large) que le danger du goofy. Je suis totalement pour qu'il yait régulièrement des matchs cinématiques même après le confinement, mais sur l'échelle qu'on a ces derniers mois :
- Orton/Edge
- Undertaker/Styles
- FiendWyatt/Cena
- MITB ,
j'aimerais que l'aiguille de la Pure Déconne aille pas que vers le max.
C'est souvent nécessaire pour l'instant pour mettre une distanciation narrative avec le sentiment ridicule, ordinairement incarnée par le ring. On permet à peu près tout avec le cadre d'un "respect" des conventions catch... donc la déconne c'est parce qu'une partie des conventions sautant, faut tenter de donner une excuse intra-diégétique.
L'autre option de "faire du kayfabe une méta-histoire précise" (comme à la Lucha Underground) n'est pas accessible telle quelle pour la WWE.
"Entertainment", donc va pour un peu de goof.

Et honnêtement j'ai trouvé que ça rendait plutôt bien, l'ambiance vestiaire dans les regards des participants en début de match, le côté fétichiste sur les "vrais bureaux", et même si Asuka/Corbin c'était crétin, on pouvait voir le moment comme difficulté catch classique (faut peut-être avoir intégré le côté naturellement mixte de la lucha pour n'avoir plus que "mais chacun sa mallette comme critique", à quoi on peut répondre "oui mais "Joey doesn't share food et les tricky heels non plus (encore moins quand on est au niveau teubé de Corbin))".

Voilà. Donc, bien aimé bonne moyenne (considering...), attentif pour la créativité dans le développement du genre catch-cinématique.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Bourock a écrit :
13 mai 2020 09:24
Darren a écrit :
13 mai 2020 01:14
Il lève tout de même les bras au ciel juste après ... avant qu'Otis ne pousse involontairement l'échelle pour le virer. C'était bien vu.
A voir si AJ se pointe à Smackdown vendredi pour en parler.

C'était un ovni ce match. Mais ... divertissant. Il faut effectivement poser son cerveau à plusieurs moments. Mais rien d'impossible pour un fan de catch :lol:
Pour Asuka/Corbin : il lui gueule quelque chose comme " bouge ton cul, tu gènes". Il n'en faut pas beaucoup plus pour allumer la japonaise.
Pour AJ, c'est plutôt bien fait pour moi, il n'a jamais seul la mallette en main de manière stable, donc j'achète le "fumble"...

Pour Corbin, le problème c'est que sur le moment déjà je me suis dit "t'es con, t'es le seul mec arrivé jusqu'ici pour le moment, donc prend ta mallette et fais pas chier Asuka", et plus j'y pense après, plus je me dis "mec, t'es vraiment con, tu étais le seul mec arrivé sur le toit, tu avais largement la place de prendre ta mallette sans faire chier Asuka en parole ou en acte..."

Ah et pour répondre à Latrell, on a tellement l'habitude des buffets, toutes les fois où il y a un food fight, que ça ne m'a pas plus choqué que ça de voir Heyman seul au buffet... D'autant que pour moi, je n'ai pas senti la pièce comme un couloir comme tu le décris... Par contre, dès le départ du segment, tu sais que ça va finir en food fight...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

oui bien sur qu'on sent venir le food fight, faut bien que vince ajoute sa sauce perso.
Après Otis, qui imite John Belushi dans Animal House... bon :|
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Donc le match Orton/Edge à Backlash est promu en tant que : "Greatest wrestling match ever".

Qui a fumé quoi à la WWE ?

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Ah ouais. Donc le roster de Smackdown est si pauvre en main eventer qu'ils sont obligé de mettre comme piston de secours Miz et Morrisson.

Darren
Admin

Message par Darren »

Ils ont ramené AJ Styles à SD aussi, à mon avis il est le suivant face à Strowman.

Répondre