[ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Papy
Eva Marie

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Papy »

Le show bleu semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière avec pas mal de continuité depuis quelques temps.
Je ne sais pas si c'est le Rumble féminin à venir mais les filles commencent aussi à sortir de leur marasme. Après on apprécie ou pas mais Carmela enchaîne les victoires, Dana Brooks partage le ring avec le haut de la carte féminin, Mandy Rose développe un poil de personnalité et a une mini histoire avec un Otis qui marche décidément bien avec le public... Ça a le mérite d'exister !
Côté garçon on enchaine aussi les épisodes pour des mecs comme Cesaro et Nakamura (ce dernier semblant plus impliqué dans ses matchs je trouve), miz et Bryan, Corbin qui déborde de heat.
Tout n'est pas parfait mais j'ai enfin l'impression que le roster s'est stabilisé pour nous offrir des rivalités sympa à suivre.
Sachant qu'il y a encore Sheamus et visiblement Ali dans les starting-blocks.

[ Posté d'un mobile ]

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Même sentiment qu'il y a quelque chose qui commence à se raconter. J'espère que la face-feud Miz/Bryan aura encore des suites, d'une façon ou d'une autre, parce que dans l'intérêt de la feud avec Wyatt, c'est mis en mode mineur, alors que le parallélisme entre les deux face était bien raconté pendant les matchs...
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Euh bah justement..... Non ! Le miz succombe à l'influence de Wyatt et retombe en midcard... Où il retrouve son ancien partenaire tag team Morrison! Match contre Kofi + retour de morrisson, on peut espérer que la division tag team se régale.... Surtout avec les usos qui reviennent aussi ! Si y'a pas un bon truc pour mania, faudra l'avoir fait exprès.
Mais on se rassure, la construction des semaines précédentes n'est pas oubliée pour autant : Dana pine Sasha, Mandy ET Otis ET zigler restent dans une histoire commune, Braun est la cible de l'équipe Zayn... Finalement c'est peut être dans le main event que ça manque encore d'un gros truc. Mais faut dire que je vois pas les histoires Bryan/Wyatt et Corbin/Reigns se poursuivre après mania. Du coup probablement qu'ils en gardent sous la pédale pour le moment.

[ Posté d'un mobile ]

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Bryan/Miz, peut-être pas comme une suite directe, mais j'espère qu'ils auront de nouveau un programme ensemble un jour, et qu'il y aura un clin d'oeil à ce passage-là.

Oué, effectivement, il y a du bon en tag-team ! Mais c'est le truc sur laquelle la wwe se plante régulièrement. A moins qu'ils aient eu une révalation en regardant l'AEW "ah mais ça occupe vachement bien l'antenne, pis c'est bô, dis ? on a ça chez nous ?", je crains qu'ils gardent leur mauvais pli.

Bon et sinon, ça vous semblerait logique, l'idée de trainer Reigns dans le canigou jusqu'à ce que le sentiment d'humiliation soit pas que momentané, et qu'il ait quelque part d'où sortir ? Ou ça va rester sur le programme "non mais en vrai jamais il est censé être grillé même pour de faux, il chute pas il se chauffe ?"

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Reigns je le vois vraiment en attente du déclenchement de son match pour mania. Peut être dans le cadre du rumble s'il rentre suffisamment tard.

[ Posté d'un mobile ]

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Elle est plutôt pas mal, la road to Rumble, quand même. Tout n'est pas parfait, mais dans les deux shows, il semble enfin que quelqu'un a eu la bonne idée de ressortir les claviers, que ça feuilletonne pour donner envie de voir l'épisode d'après...
Superstitieusement je me dis que ça peut rendre le ppv décevant, mais hey, croisons les doigts et les effluves.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

SmackDown est un peu fadasse tout de même, ça manque de fantasie malgré de bonnes rivalités.
Du coup t'as limite plus envie de voir le ppv dans x semaines histoire d'avoir les matchs teasés que de voir ce que la semaine prochaine apportera.
Peut être qu'ils veulent mettre une trop grosse carte dans un show de 2h, je sais pas.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Bryan c'est coupé les cheveux et taillé la barbe (perdant 15 ans au passage), Elias est re-re-re-devenu face, Kofi est blond (??), John Morrison back (????), et malheureusement le Fiend toujours là ( :|).

J'ai rien loupé d'autre depuis le mois dernier ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Corwin a écrit :Bryan c'est coupé les cheveux et taillé la barbe (perdant 15 ans au passage), Elias est re-re-re-devenu face, Kofi est blond (??), John Morrison back (????), et malheureusement le Fiend toujours là ( :|).

J'ai rien loupé d'autre depuis le mois dernier ?
Du côté féminin, rien du tout :elephant:
A Smackdown du moins ...

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

la parodie de "Once Upon A Time…" :aboveshock:

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Un Smackdown à huis-clos au Performance Center de la WWE, ça fait un peu bizarre. Forcément sans les chants et les applaudissements, c'est plus compliqué d'apprécier le spectacle. :|
Mais je tire mon chapeau à tous ceux qui ont participé au show. Il ont quand même réussi à faire du bon boulot et ce n'était pas évident (surtout pour les promos type Miz et Morrison ou Cena et Wyatt).
Bon du coup ça me paraît impossible d'avoir WM 36 à la date prévue. Même avant ça, je me demande comment la WWE va tenir plusieurs semaines sans pouvoir faire de shows en dehors de son performance center. A la limite c'est pas trop compliqué de faire les shows, mais par contre la trésorerie risque d'en prendre un sacré coup.
RKO !

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Ah ben là c'était la pire période possible pour qu'un événement de ce type se produise.

Et même si, par un miracle, Wrestlemania a réellement lieu, ils ont aussi intérêt à ce qu'il y ait aucun contaminé dans le public parce que j'ose à peine imaginer le scandale que ça ferait et les critiques (justifiés) qui tomberaient sur VKM si en s'entêtant à organiser WM il aggrave l'épidémie aux US.

En tout cas je suis curieux de savoir comment cette pandémie va avoir une incidence sur toute l'industrie du catch que ce soit aussi bien les gros que les indy mais il va surement y avoir de la casse.

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Par contre, que Braun enchaine avec une feud avec Wyatt, soit c'est un enterrement de luxe de ses espoirs d'upcard, mais De Luxe, soit c'est une petite ouverture vers de l'enrichissement du personnage. En ce moment Wyatt améliore souvent ce qu'il touche, des segments jusqu'à certains lutteurs.

J'y crois pas complètement à un Braun 2.0 ou à un relaunch opportuniste réussi, mais c'est pas impossible.
t*En tout cas pour l'instant l'effet "A suivre" fonctionne complètement pour moi.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Dr Hiatus a écrit :Par contre, que Braun enchaine avec une feud avec Wyatt, soit c'est un enterrement de luxe de ses espoirs d'upcard, mais De Luxe, soit c'est une petite ouverture vers de l'enrichissement du personnage. En ce moment Wyatt améliore souvent ce qu'il touche, des segments jusqu'à certains lutteurs.

J'y crois pas complètement à un Braun 2.0 ou à un relaunch opportuniste réussi, mais c'est pas impossible.
t*En tout cas pour l'instant l'effet "A suivre" fonctionne complètement pour moi.
Euh, in ring, c'est toujours aussi moche, et avec Braun en plus dans l'équation...

Wyatt, je l'attends plutot en booker à la fin de sa carriere, ou en "manager" actuellement, il est plutot bon pour le reste, je le reconnais
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Bon j'ai maté quelques extraits du dernier Smackdown avec le début de la Thunderdome.

Alors très clairement techniquement c'est un truc très impressionnant et je comprend que la compagnie ait eu besoin de sortir du performance center pour lancer ça. En plus ça rend encore mieux pour les entrées (on le voit avec l'entrée du Fiend qui est vraiment impressionnante avec ce dispositif).

Par contre pour moi ça résout toujours pas le plus gros problème des shows qui est l'absence d'ambiance et de public et c'est même encore pire vu qu'il y a plus la simili foule dans le public et qu'il y a l'air d'avoir une bande essayant de reproduire l'ambiance d'un public. Parce que bon c'est pas un mur d'écran qui va remplacer ça... Bref ça va surement se roder encore un peu mais j'ai pas l'impression que ce soit assez pour faire remonter les ratings mais après je peux me planter.

Répondre