Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Bourock
Randy Orton

Re: Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Message par Bourock »

Major Tom a écrit :
23 mai 2020 09:55
Donc le match Orton/Edge à Backlash est promu en tant que : "Greatest wrestling match ever".

Qui a fumé quoi à la WWE ?
Personnellement, entre l'affiche et la promo, j'ai compris le message " on va faire un vrai match de catch. Pas un movie, un truc entertainment ou quoi d'autre. Juste du wrestling. Parce que notre premier match, c'était pas du tout ça. Et vu que vous êtes chaud patate pour Edge/Orton, bah on va dire qu'on peut faire un truc fou"

Quoi qu'il en soit, je trouve effectivement qu'ils prennent des risques à miser aussi haut. Juste " wrestling match", c'était emballant.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Je suis plus trop la WWE, pas d'intéret pour le produit, mais bon sang, on arrache des yeux maintenant?

Qui a écrit cette m*rde? Je me disais qu'ils n'iraient pas au bout du truc, mais là...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

au moins c'est cohérent avec l'intitulé du PPV, pour une fois qu'Extreme Rules l'est vraiment
be funk be drunk

Darren
Admin

Message par Darren »

C'était plus ridicule qu'extrême. Et Rollins qui vomi après le match, franchement... :roll:

Tout n'est pas à jeter dans ce PPV, j'ai bien aimé l'opener pour les titres par équipe, le Asuka vs Banks et le McIntyre vs Ziggler.

Par contre le Swamp Fight c'est le match cinematic de trop.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

wyatt, c'est 5 cinematic match/segment

- un truc ou les new day viennent les attaquer (franchement moyen)
- la terrible house of horrors
- Hardy vs Wyatt qui n'a pas l'aura des match de Broken matt à Impact
- Firefly fun house match de mania qui est bien apprécié du public
- Le match d'hier

bref, un truc apprécié pour 4 trucs bof, et si le firefly fun house est juste une exception et que Wyatt n'est pas fait pour le cinematic wrestling?
Je dirai meme, et si le wyatt vs taker n'est pas un heureux accident tandis que les autres cinematic matchs / segment (merde, j'allais oublier les viking vs ninjas) sont juste passable, au mieux?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

"Salut Braun, ah oui je t'ai pas dis, je suis de retour, bon ben merci de m'avoir gardé la place au chaud, t'inquiète ça va aller. Bisous, on s'appelle on se fait une bouffe".

Voilà mon résumé perso de la fin de Summerslam. Finalement Braun sera resté une rustine de secours jusqu'au bout, il est pas sorti de ça et franchement son règne sera resté anecdotique là où tu sens que du coté de McIntyre ça construit quelque chose. Reste à voir comment ils vont le faire rebondir mais bon...

Par contre les quelques instants du big dog qu'on a vu ont été très intéressante je trouve. Il a l'air moins lisse, moins propre même dans son allure, plus agressif, plus dur. J'irais pas jusqu'à le définir comme un heel (faut pas déconner) mais on sent qu'il y a eu un léger changement.

Darren
Admin

Message par Darren »

Reigns avec son t-shirt j'ai un instant cru qu'il était leader de Retribution.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

D'ailleurs ce serait bien que la WWE nous éclaircisse un peu avec RETRIBUTION et commence à nous en montrer plus. Un coup ils sont là, un coup ils font pas du tout partie du show. Par contre Reigns en leader de Retribution, j'achète tout de suite même si je pense que c'est un doux rêve.

Bon au moins la WWE les a pas utilisé comme deus ex machina en les faisant intervenir dans un match à enjeu et faire une disqualification, c'est déjà ça

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

déjà ils sont combien chez retribution?
J'ai l'impression que tu vas aux chiottes, tu trouves une cagoule et pouf tu peux faire partie du clan...

Ensuite, j'ai de plus en plus l'impression que la fausse piste du miz est en fait la vraie

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Décidément, les règnes de Wyatt sont bien courts.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

s'il y a bien un personnage qui n'a pas besoin de ceinture, c'est bray wyatt

par contre, j'ai du mal à me dire que c'est le face de l'histoire, il a quand meme fait une mandible claw à Alexa juste pour perturber Braun (que je trouve de plus en plus mauvais)

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ce ladder match, cette intelligence de Sami Zayn :amour1:
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Oui, avec son look de clodo et les éléments de storytelling qu'il apporte c'était vraiment le facteur chaotique de ce match. Gros plus qualitatif grâce à lui.

Répondre