Le foot

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Latrell
Chris Benoit

Re: Le foot

Message par Latrell »

C'est pas la meme chose.
Les championnats US ont débuté de cette façon, ça n'a pas évolué comme un projet de Superleague.

Tu peux le comparer a l'Euroleague qui est semi-fermée
Mais le mode championnat n'a aucun intérêt en Euroleague ou en gros, t'es a domicile, tu gagnes.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

bon ben fin de la superleague

mais les clubs ont gagné des gains plus important en coupes européenne, je me demande toujours si ce n'était pas le but depuis le départ.
Par contre les interviews de Pérez qui dit que l'UEFA ne peut qu'accepter, soit il trollait, soit il a un gros probleme

En tout cas, quand tu vois les clubs espagnols principaux qui n'y arrivent plus et enchainent les transferts à plus de 80M minimum et les salaires de plus en plus exhorbitants, je me dis que la bulle financiere va éclater, et que ca ne fera pas de mal à ce sport (je ne dis pas "tous amateur", mais un modele plus nuancé)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Comme une ejaculation précoce d'un culturiste
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

la hype pour l'euro, elle est là?

Je viens de tilter que c'est demain, je ne suis pas dedans
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Le probleme de l'Euro depuis 2016, c'est cette formule qui a retiré tout interet à la phase de poule. Là, à part savoir si on va avoir un gros du groupe F qui va rester sur le carreau... Bon.... :dodo:
Perso j'm'y mettrais serieusement à partir des huitiemes

Répondre