Un dernier pour la route

Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier.

Martin Luther (pas King, le vrai)

 

On y est.  ON Y EST ! C’est le douzième et dernier ppv de l’année et, plus important, de notre concours de pronos, qui rendra son verdict à l’issue de ce TLC riche en points à distribuer (pas moins de sept !) et en suspense ! C’est le moment pour organiser des paris avec vos camarades sur votre classement final, ou tout simplement pour faire vos adieux sur un dernier coup d’éclat, puisque la fin du monde aura lieu cinq jours après le show.

 

 

Promis, on vous donnera les résultats du concours le 20 décembre au plus tard.

 

 

Pronostics sur TLC

 

Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier.

Martin Luther (pas King, le vrai)

 

On y est.  ON Y EST ! C’est le douzième et dernier ppv de l’année et, plus important, de notre concours de pronos, qui rendra son verdict à l’issue de ce TLC riche en points à distribuer (pas moins de sept !) et en suspense ! C’est le moment pour organiser des paris avec vos camarades sur votre classement final, ou tout simplement pour faire vos adieux sur un dernier coup d’éclat, puisque la fin du monde aura lieu cinq jours après le show.

 

 

Promis, on vous donnera les résultats du concours le 20 décembre au plus tard.

 

 

Pronostics sur TLC

 

 

Pour ce dernier ppv de l’histoire de l’humanité, les bookers ont concocté un programme aussi copieux que possible étant donné les circonstances, à savoir la blessure de l’homme qui porte la ceinture de champion WWE depuis près de 400 jours maintenant, ainsi que celle de Randy Orton, qui s’est niqué le poignet en faisant le mariole pour la glorieuse et libératrice armée des Etats-Unis d’Amérique, et passera donc ce dimanche au frais. Les titres féminin et tag team ne seront certes pas défendus, mais les filles auront droit à une bataille royale désignant la first contender, tandis que les duos seront eux aussi à l’honneur puisqu’on assistera à un First Contenders Match tandis que pour la première fois depuis fouyaya, les champions par équipes seront dans le main event !

 

 

– Je suis dans le main event !

Non, JE suis dans le main event !

 

 

Qui pour vous emmener une dernière fois dans les chemins erronés de la réflexion moisie ? Eh bien, deux erreurs génétiques : un gros ours paresseux avec une hélice dans le dos, et un babouin en tshirt Appetite for Destruction — c’est d’actualité.

 

 

Regarde ce Panda, Kilmberley ! Il vole grâce à l’hélice qu’il a dans le dos !

Mais non Beverley ! Il vole parce qu’il fait l’hélicoptère avec sa bite !

 

 

 

"Santa’s Helper" No. 1 Contender’s Diva Battle Royal

 

L’intitulé laisse à penser que ces dames seront élégamment vêtues de panoplies d’elfes sexy, comme dans un clip érotique pour puceaux. Ca nous donnera l’occasion de contempler à la fois la minceur de leur tour de taille et la minceur de leur division : elles ne seront que neuf dans la bataille royale, et encore, il faudra convoquer les gows de Brodus pour faire le nombre. A noter qu’AJ n’est pas convoquée, si l’on en croit WWE.com. Elle doit avoir mieux à faire, la tarée.

 

 

Oui, ce soir là j’ai prévu de lire la biographie de Valérie Trierweiler. Etant moi-même une schizophrène bipolaire paranoïaque adepte de la promotion canapé, je me dois de tout connaître de la numéro un mondiale dans ce domaine.

 

 

Pronostic d’Axl

Si les choses étaient bien faites, si la vie était juste, alors cette magnifique salope d’Eve affronterait AJ pour le titre pas plus tard que bientôt. Ou Natalya. Ou Naomi. Mais ça sera encore Kaitlyn, parce que la vie est faite comme Kaitlyn se coiffe et catche : n’importe comment.

 

 

Pronostic de Flying Panda

Qui dit fête de fin d'année dit Battle Royale à thèmes pour les Divas. Bon j'ai pas trop d'idée mais là tout de suite je dirais Kaitlyn vu qu'elle a tourné autour de la ceinture il n'y a pas longtemps.

 

 

Cliquez ici pour voter sur la No. 1 Contender’s Diva Battle Royal

 

 

 

Rey Mysterio & Sin Cara vs. Team Rhodes Scholars

 

Les champions étant occupés par ailleurs, cf. plus bas, voici un séduisant match de first contenders, opposant deux teams fort cohérentes. On ignore qui va l’emporter et aller défier Hell No pour les ceintures, mais on sait de quel côté sont les neurones.

 

 

Cody, je vais te poser trois questions, et si tu y réponds correctement, je proclamerai que tu es d’une intelligence supérieure.

– Vas-y Damien, je suis prêt.

– Question 1 : combien font deux plus deux ?

– Quatre.

– Question 2 : combien font deux plus un?

– Trois.

– Question 3 : combien font un plus un?

– Deux.

– Bravo Cody. Tu es le premier homme à avoir réussi mon test d’intelligence !

 

 

Pronostic d’Axl

Il serait temps que les deux Mex se dotent d’un nom d’équipe, non ? Vous avez une idée, lecteurs ? Je propose « O Rapetou », mais vous devez avoir mieux. A part ça, ils vont évidemment perdre, et peut-être en profiter pour démarrer une feud qui se prolongera au Rumble quand l’un des deux éliminera l’autre, pour culminer à Wrestlemania dans un sommet latino auquel j’adjoindrais bien Del Rio et Hunico, d’ailleurs. Donc ce soir, les intellos gagnent, bravo pour votre sens de la déduction, lecteurs !

 

Pronostic de Flying Panda

À mon humble avis ce match a pour but de redonner aux Rhodes Scholars un title shot pour le titre tag team. Un titre que le duo barbu et moustachu devrait récupérer afin de donner un aboutissement à cette association.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Rey Mysterio & Sin Cara vs. Rhodes Scholars

 

 

 

U.S. Champion Antonio Cesaro vs. R-Truth

 

Il s’accroche, le père Trousse, dites donc. Cesaro l’a pourtant aplati aux Series, mais il en veut encore, notre incarnation grotesque d’une Amérique schizophrène et dépareillée. Mais la période ne lui est guère favorable : des hordes de clodos errent dans les industrieuses cités ricaines, tandis que les banques suisses fleurissent comme la mandragore sous les gibets.

 

 

Pour qu’on comprenne bien à quel point il est méchant, le Titantron d’Antonio Cesaro comporte désormais une image d’Angela Merkel.

 

 

Pronostic d’Axl

C’est dire la faiblesse du roster — ou plutôt l’incapacité de la WWE à entretenir un vivier de midcarders crédibles — que constater que Truth repart pour un tour contre Cesaro. Vivement un retour du Swag en mode Ricain vénère pour un programme qui devrait envoyer bien plus de bois contre un Cesaro qui ne sera évidemment pas détrôné ce dimanche.

 

Pronostic de Flying Panda

La WWE place de grands espoirs en Antonio Cesaro. Et elle a raison ! Allez, une bonne petite victoire de Cesaro et un retour en tag team pour R Truth avec son compère Kofi.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Antonio Cesaro vs. R-Truth

 

 

 

Intercontinental Champion Kofi Kingston vs. Wade Barrett

 

Il y a une étrange symétrie entre les matchs pour le titre IC et pour le titre US : les deux fois, un Noir souriant qui saute partout affronte un méchant Européen patibulaire. Tenez en compte en faisant vos pronos, ces deux combats se complètent comme le Yin et le Yang, et risquent donc fort d’avoir des résultats opposés.

 

 

– Dis Wade, je suis pas là depuis longtemps, ils sont tous comme ça les Noirs ici ? A rire bêtement et à sauter dans tous les sens ?

– Tous les Noirs, non. Tous les faces, oui.

 

 

Pronostic d’Axl

Barrett ferait un champion IC fort acceptable, mais je suppose qu’il sera laissé en réserve de la république pour une éventuelle feud avec Sheamus, que celui-ci s’empare du titre WHC ou pas. Donc Kingston, l’éternel champion de la midcard, va encore conserver cette espèce de boulet en forme de ceinture secondaire qu’il traîne pratiquement depuis le début de sa carrière.

 

Pronostic de Flying Panda

Kofi a ridiculisé l'Anglais cette semaine à Raw. Barrett devrait donc récupérer la ceinture intercontinentale.

 

 

Cliquez ici pour voter sur Kofi Kingston vs. Wade Barrett

 

 

 

John Cena vs. Dolph Ziggler (Ladder Match for the World Heavyweight Championship Money in the Bank contract)

 

Dans son immense sagesse, Vince McMahon a entendu la voix du peuple et décidé d’offrir à John Cena une nouvelle chance d’obtenir un titre de champion du monde. Gageons que le monde entier retiendra son souffle dans l’espoir que ce jeune catcheur méritant gagne une mallette de MITB. Ca serait du jamais vu !!!

 

 

Z’auriez la même en bleu ?

 

 

Pronostic d’Axl

La seule idée de John « onze fois champion du monde » Cena piquant la mallette à Dolph « meilleur performer de l’année » Ziggler me donne des poussées d’urticaire sur mon gros cul rouge de bab. Ziggler va défoncer la Bête (peut-être grâce à une intervention maladroite d’AJ, peu importe) et escalader félinement l’échelle sacrée pour récupérer une mallette qu’il avait conquise de haute lutte et qui a été injustement remise en jeu !

 

Pronostic de Flying Panda

Depuis que je traîne sur les sites internet de catch, je n'ai pu m'empêcher de remarquer tous ces nerds et ces no-lifes qui font des pseudos-bookings hasardeux à la con dans le seul but de se pignoler comme des malades devant leur écran (oui Freddy c'est à toi que je pense). Eh bien je vais leur montrer ce que c'est que de monter de toutes pièces un booking foireux !

 

Alors comme par hasard Dolph Ziggler doit remettre sa mallette en jeu contre John Cena. Et comme par hasard un mois avant le Rumble. Or c'est lors du Rumble que le Rock prendra la ceinture WWE des mains de CM Punk (car oui le Rock vaincra au Rumble contre le deuxième saint de la ville que ça vous plaise ou non bande de hipsters).

 

Et puisque Big Show en aura fini avec Sheamus, et qu'Orton est blessé, il est logique que Cena se dresse sur la route du macrocéphale gigantesque. Le Marin devrait donc disposer de Dolph Ziggler (devenant au passage le seul lutteur à avoir détenu les deux mallettes la même année) et défier le gros chauve.

 

Gros chauve qu'il vaincra (on veut bien faire foirer un cash-in à John mais faut pas abuser non plus) avant de s'en prendre au Rock à Mania (Rock qui, je le rappelle, aura récupéré le titre WWE dans l'intervalle). Car oui ! Quoi de plus jouissif qu'un re-match entre le Rock et John Cena dans le plus grand show de l'année avec en ligne de mire l'unification des deux titres mondiaux de la WWE ! Hein ?! ça vous épate nan ? Comment ? Rock-Cena c'était seulement once in a lifetime ? Bon bah Ziggler conserve sa mallette alors.

 

 

Cliquez ici pour voter sur John Cena vs. Dolph Ziggler

 

 

 

World Heavyweight Champion Big Show vs. Sheamus (Chairs Match)

 

L’une des stipulations les plus bêtes du catch n’est de sortie qu’une fois par an, mais comme l’an dernier, le Big Show est concerné, et on ne se lasse pas de le voir encaisser et distribuer des coups de chaise. L’an dernier, c’était contre Mark Henry, cette fois, ça sera contre Sheamus. Encore une fois, y aura de la grosse baston sans fioritures, et encore une fois il y aura du cash-in de MITB dans l’air…

 

 

– Bravo Show, t’as conservé ton titre, mais je t’ai quand même bien démonté la tronche, histoire que tu fasses cash-in dessus là maintenant tout de suite, gnark gnark.

– Hmpfff… M’en fous… Ziggler m’aura pas. Même à moitié KO je suis trop fort pour lui…  Attends, pourquoi j’entends les premiers accords de My Time is Now là ?

– Ah t’as pas suivi le début de la soirée ?

 

 

Pronostic d’Axl

Pour bien juger de l’issue de ce combat, il faut voir the big picture. Que voici : Show est champion, mais n’est probablement pas considéré comme suffisamment over pour emmener le titre jusqu’à Mania, où un Ziggler-Orton (avec peut-être du Sheamus dedans) semble se profiler. Donc Show doit assez vite lâcher son titre mais aussi son rematch. Je suis donc tenté de voter Sheamus, d’autant que la dynamique lui est favorable : il a perdu à HIAC, gagné par DQ aux Series, normalement maintenant il gagne clean… Allez, je tente un coup de booking : Ziggler, qui a auparavant vaincu Cena et gardé sa mallette, assiste au match, et aide Sheamus à battre Show, considérant que Sheamus serait une proie plus facile sur laquelle casher. Sheamus gagne (sans se rendre compte qu’il doit sa victoire à Ziggler). Ensuite, Zig tente le cash-in, mais c’est une autre histoire…

 

 

Pronostic de Flying Panda

Alors là j'hésite. J'hésite, j'hésite j'hésite. Là comme ça je dirais le Big Show. Il faut en finir avec cette feud et le règne du gros streum n'en est qu'à son commencement (or il a clairement signifié, lors de sa prise de pouvoir, qu'il garderait la ceinture un moment). Après le problème c'est de trouver un autre face à lui donner à manger. J'ai bien une idée mais le mec s'est blessé la semaine dernière au poignet. À moins que Mark Henry nous fasse un retour en face pour un revival de la feud de l'an dernier…

 

 

Cliquez ici pour voter sur Big Show vs. Sheamus

 

 

 

Team Hell No & Ryback vs. The Shield (Tables, Ladders & Chairs Match)

 

Si quelque devin nous avait dit il y a un an que le dernier main event de ppv de l’année 2012 mettrait aux prises Kane, Daniel Bryan, Ryback, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns, on… on l’aurait pas cru, voilà. Et pourtant, nous y sommes. Voici un match au lineup complètement improbable, et pourtant bien fun, même si l’absence de tout objet suspendu au-dessus du ring tend à vider la stipulation de son sens (le mec qui dressera une échelle au milieu du ring aura intérêt à diablement le justifier). Peut-on faire perdre Ryback pour un troisième ppv de suite ? Peut-on faire perdre le Shield pour leur premier match ? Les Mayas vont-ils faire un run-in ? Bryan et Kane vont-ils se déchirer à la surprise générale, maintenant qu’ils ont enfin mis leurs différends de côté ? CM Punk va-t-il filer des coups de béquille aux gentils, comme un vieux papy qui chasse les geonpis dans un parc ?

 

 

On s’est pas déjà vus quelque part ?

 

 

Pronostic d’Axl

Hell No ne va pas splitter ce soir, parce qu’ils devront encore défendre leurs titres contre les vainqueurs du First Contenders Match tenu plus tôt dans la soirée. Donc aussi séduisante que soit la théorie d’un turn soudain de Bryan pour se rallier à ses camarades surgis comme lui de l’indy, je pense que ça ne se produira pas. Mais il y aura forcément du run-in, et qui dit run-in dit victoire des heels, donc je vote pour la bande à VicMack Dean Ambrose.

 

Pronostic de Flying Panda

Ce match est vraiment curieux. Je sais bien qu'il fallait vite trouver une solution suite à la blessure de Punk mais il y avait sans doute mieux à faire que d'organiser un TLC match où la victoire ne s'obtient que par tombé ou soumission. C'est dans ces moments là qu'on voit la limite des PPV à thème. Pour le nom de l'équipe gagnante je dirais le Bouclier car ses membres sont ceux qui ont vraiment besoin de la victoire. Imaginez qu'ils perdent, après toutes leurs belles paroles et leurs beatdowns ? Ca serait quand même un sacré acte manqué. Nan ?

 

 

Cliquez ici pour voter sur Team Hell No & Ryback vs. The Shield

 

 

Classement général après onze sessions (seules les neuf meilleures notes sont prises en compte)

 

1ers avec 49 points

 fischer, rogal

 

3e avec 48 points

 Alan Smithee, Chargers

 

5e avec 47 points

 Akashrine, Aquarius, Damiou, orbaz, Pherus, Triple ben, Woodoofunk, Wrestlemaniac, zeroms

 

14e avec 46 points

 C2J, Chauff, hystryon, stephyx

 

18e avec 45 points

 AJ 37, amphytrion, anonymelb, bouriket85, Breizhtiger, Calikrillimero, Casou, Djeremaye, DosCaras51, El Guzo, Flying Panda, ikul, InkerB, Jyskal, kennard, Khogan, lebowski, MonsieurT, MrFreeze, ooglith, rimrim7, Romeo Ropp, Scykhe, thegreatone59, toniko

 

43e avec 44 points

 bulwyf, EdgeKala, gavroche165, Gwen, Krall, Le Nihiliste, Madness, Mister Ouviton, SebTill, Silvernights, The Rated R Opérator

 

54e avec 43 points

 Big Botch Man, coy, jeno, Joelson, John Nada, jojolapinou, Mammouth, mrcoffeeinthebank, Mutoïd, Pegajsus, ShaQalaka, Soma, Stance, starship pain, StraightEdge, superspe, thephenomenal, VinZ, WhyToJay

 

73e avec 42 points

 Akavar, alexis5215, BigBro, Bourock, cgiu, Cousin, darkvador38, Djobi Jobber, Godot, Oli, RainMakeR, Showtime, taiji77, Tweener, Wolfpack, ZeShark

 

89e avec 41 points

 Balerin 1er, dwk37, J2J, jerell, Kovax, la bite de Titus O'Neil, ludodo, Major Tom, NagNag, Rico, Tharos, vince-d

 

101e avec 40 points

 Akabane, aracytine, arkadir, Béhès, chrisst73, Dexter I-T, elbuitre04, guena76, GyeahG, Jobby Jobber, KOV, Mister Djool, Robby Gnole, TheMythmaker, zeb_

 

116e avec 39 points

 2Words4Ya, arnal78, Axel, Axl, droumakintaillere, fabulous63, Gwiny, Latrell, M.o.x, Malinette, Nasma, Save us Y2J, Sita, Tediz, The Underpronostiker, TjsEnKaval

 

132e avec 38 points

 bastante, Benav, edge69, FlamingoFlash, Jeffke, jpmilou, Julius Ostermark, Manwë, She Mamuse, Stevosteen, Toghril Majdar, tololhardy

 

144e avec 37 points

Darren, Doc, jericho_chain, Loki, petitblaireau, seqsy, Shaguar, Swuidoom, Wedge, willyboy

 

154e avec 36 points

 Abitbol, Black Bolt, Corwin, FalkoTonio, Gulo gulo, LordKadarsha, Nuclear Guru, Pehennji, Ted et Bill assis, totoboy, tygher, Uhuru

 

166e avec 35 points

 Cythraul, Freddy Heenan, lecharentais, mr.vXv, SHstyles, UNIC, Y2KJ, yo59yo

 

174e avec 34 points

 bb.Lu, Darkyz, Krominet, McOcee, PoppyBoyy, rejo, SpanishAnnounceTable, TDS

 

182e avec 33 points

Didi, djezel, IndyFan, Kakuma, Morrigler, SuperCena, TheCOBRA

 

189e avec 32 points

Geass, Kahairbay, ReedO

 

192e avec 31 points

Black phenix, Truc_et_Muche, Ysengrain

 

195e avec 30 points

 Cannette, Fishiguchi, Omar le Homard, R-Val, Thorbjorn

 

200e avec 29 points

bdc gasoil, El Jericho del Pueblo, JEREMIC, Obscurisis, ShiningWizardOfSexy, Undy

 

206e avec 28 points

 DédEdge

 

207e avec 27 points

Cactus, Cryme Tyme Cacahuète, Nico, Touté

 

211e avec 26 points

 Miss kélia, The Oppenheimer

 

213e avec 25 points

 bougorom, FunkyBrother, Rated RVD, Xso

 

217e avec 24 points

 Genzo, Revan

 

219e avec 23 points

Frenchy21, Fwine, Georges, Jayson Ofabeach, L'Aleph, y2n, yomikun

 

226e avec 22 points

myker059, qigonjin, yannosh

 

229e avec 21 points

 Kertiri

 

230e avec 20 points

HBKrules

 

231e avec 19 points

 albertodelrio78, conan-kun, Henri Death, Ichnemon

 

235e avec 18 points

bidoune, Gaucho, Saddam Usain Bolt, Splytte, thebarbar, vengador31

 

241e avec 17 points

 Bastoune, HBK62, Jerichorizo, Vomiz

 

245e avec 16 points

 Cowabunga, Exkiouzmi, la fouf de maxine

 

248e avec 15 points

 Here Comes Mongo, Papy, Planteur, rikku 4 ever, RProut, tagazoc, Yon

 

255e avec 14 points

 Johnny Lawrence, Little-Goomba, Patafoin, rest in peace, Sydal, ThaCreep

 

261e avec 13 points

 B30, harry81, Johpas, lolonight, mikemilan, Romaric

 

267e avec 12 points

AntoineLens, Ludwig Fox, Mahou, RamonLeRazoir, SharpshooterCB

 

272e avec 11 points

 Code Breaker, Ultor, Xany

 

275e avec 10 points

 Durkheim63, eddy33, Roussimoff, TheStalker, Tom G.94

 

280e avec 9 points

abincrotalor, BatHardy, Romano, The Aghi, wataru, Y2Death

 

286e avec 8 points

Arthemiz Gordon, chicken.zombie, dimsg, lametriec, lefty, PiotrJ

 

292e avec 7 points

AnthaRod, aurel3912, Junz, WadeBarrett

 

296e avec 6 points

Antohn, RasoirRaymond

 

298e avec 5 points

atminou, basto, Dr. Stein, Gastonix, JeremPunk, Jerichomania, Remohd

 

305e avec 4 points

Ahah031989, Atlus, gulaf, Lord of Pioupous, Moop2J, Morello, ozon

 

312e avec 3 points

 alxpane, Cactus Smark, Ceo, Delian, El Jefe, Jericho l os, MoitiePlus, SaRaH-Gatina, tenuo, The big love machine, FelixTaker, kazz, Rmann

 

325e avec 2 points

 BatPunk94, Big Rach, Knives, le guerrero masqué, Pedrus, Saucisse, Supermouton, Indy Man, Lono

 

 

 

Vainqueurs de sessions

 

Royal Rumble

Akashrine, Casou, kennard, KOV, orbaz, 5 sur 5

 

 

Elimination Chamber

AJ 37, albertodelrio78, anonymelb, Antohn, Aquarius, arnal78, Big Botch Man, bulwyf, Cannette, Cousin, Cowabunga, Damiou, DédEdge, djezel, DosCaras51, edge69, El Guzo, elbuitre04, fischer, FlamingoFlash, Flying Panda, Fwine, gavroche165, Gwen, Gwiny, InkerB, jeno, Joelson, jojolapinou, kennard, Krall, lecharentais, Ludwig Fox, Malinette, Mister Djool, Morello, mrcoffeeinthebank, Nasma, RainMakeR, Silvernights, StraightEdge, Sydal, tagazoc, thebarbar, Tweener, Ultor, UNIC, VinZ, Wolfpack, ZeShark, Cythraul, Dexter I-T, Here Comes Mongo, ikul, KOV, Nico, ooglith, RamonLeRazoir, ReedO, rimrim7, R-Val, Uhuru, Yon, 4 points sur 4

 

 

Wrestlemania

Kertiri, 8 points sur 8

 

 

Extreme Rules

Calikrillimero, Chargers, Oli, rest in peace, rogal, toniko, 6 points sur 6

 

 

Over the Limit

2Words4Ya, AJ 37, Alan Smithee, albertodelrio78, amphytrion, Aquarius, arkadir, Béhès, Big Botch Man, Black phenix, bouriket85, Breizhtiger, C2J, Cannette, Chauff, coy, DosCaras51, droumakintaillere, fischer, Flying Panda, gavroche165, Godot, jeno, Joelson, Jyskal, Khogan, la bite de Titus O'Neil, lebowski, Major Tom, Mister Djool, mrcoffeeinthebank, MrFreeze, Mutoïd, Nuclear Guru, Pehennji, petitblaireau, Pherus, Romeo Ropp, Scykhe, Shaguar, Showtime, Silvernights, Splytte, Stance, superspe, TDS, The Rated R Opérator, The Underpronostiker, thebarbar, TheMythmaker, thephenomenal, toniko, Triple ben, tygher, Undy, VinZ, Woodoofunk, zeb_, R-Val, orbaz, SuperCena, Pegajsus, Bastoune, alexis5215, MonsieurT, NagNag, Tharos, Cythraul, Mister Ouviton, 6 points sur 6

 

 

No Way Out

Akashrine, anonymelb, Aquarius, arnal78, Balerin 1er, bb.Lu, Benav, bouriket85, Breizhtiger, bulwyf, C2J, Cannette, Chargers, Chauff, chrisst73, coy, Damiou, darkvador38, Didi, Djeremaye, DosCaras51, EdgeKala, elbuitre04, fischer, Fishiguchi, Flying Panda, GyeahG, hystryon, IndyFan, InkerB, J2J, jeno, Jobby Jobber, Joelson, jojolapinou, Jyskal, kennard, Khogan, Krall, Krominet, lebowski, Mammouth, Manwë, Mister Djool, Pherus, qigonjin, rejo, Revan, rogal, Romeo Ropp, Silvernights, Sita, stephyx, taiji77, TDS, The Rated R Opérator, thegreatone59, thephenomenal, toniko, totoboy, Triple ben, Truc_et_Muche, Tweener, vince-d, WhyToJay, Wolfpack, Woodoofunk, Wrestlemaniac, ZeShark, M.o.x, R-Val, Madness, ikul, Cryme Tyme Cacahuète, orbaz, Pegajsus, yomikun, Bastoune, ludodo, zeroms, MonsieurT, John Nada, aracytine, rimrim7, jerell, ooglith, Mister Ouviton, seqsy, LordKadarsha, 7 points sur 7

 

 

Money in the Bank

Akashrine, amphytrion, Balerin 1er, Big Botch Man, bouriket85, Bourock, Calikrillimero, Chauff, Damiou, darkvador38, Djobi Jobber, dwk37, edge69, elbuitre04, fischer, Flying Panda, Gwen, Gwiny, hystryon, IndyFan, InkerB, J2J, jericho_chain, jojolapinou, jpmilou, Khogan, la bite de Titus O'Neil, Malinette, Mammouth, Pehennji, petitblaireau, Pherus, SebTill, Soma, Stance, stephyx, StraightEdge, Swuidoom, Thorbjorn, Touté, Triple ben, Truc_et_Muche, VinZ, Wrestlemaniac, Xso, ZeShark, McOcee, Madness, Axel, orbaz, Pegajsus, John Nada, aracytine, rimrim7, jerell, ooglith, Mister Ouviton, yo59yo, Darkyz, Tharos, L'Aleph, 5 points sur 5

 

 

Summerslam

Alan Smithee, alexis5215, amphytrion, Aquarius, aracytine, Béhès, bougorom, C2J, Calikrillimero, Chauff, DédEdge, Djeremaye, djezel, Djobi Jobber, dwk37, guena76, Gwiny, GyeahG, InkerB, J2J, Jeffke, Julius Ostermark, Krominet, lefty, Madness, Mammouth, Mister Ouviton, MrFreeze, Mutoïd, myker059, Omar le Homard, ooglith, Pherus, PoppyBoyy, Robby Gnole, rogal, Romeo Ropp, Scykhe, SebTill, seqsy, ShaQalaka, She Mamuse, Stance, stephyx, Tediz, Tharos, thegreatone59, thephenomenal, Thorbjorn, Tweener, tygher, vengador31, Wedge, WhyToJay, Woodoofunk, Y2KJ, zeroms, 8 points sur 8.

 

 

Night of Champions

myker059, SebTill, 7 points sur 7.

 

 

Hell in a Cell

amphytrion, anonymelb, 6 points sur 6

 

 

Survivor Series

RainMakeR, Calikrillimero, arkadir, tololhardy, TheMythmaker, Godot, TjsEnKaval, 5 points sur 5

 

 

Jouez bien, une magnifique surprise attend le vainqueur!

 

 

On va venir chez lui et on va lui péter la gueule!

 


Publié

dans