And the winner is… (épisode 9)

This could be heaven or this could be hell.
Eagles, Hotel California

 

L’ami DWK37 a encore une fois compilé les résultats de Hell in a Cell en un temps record. Mais une rédac légèrement surbookée par ailleurs a fait traîner les choses. Pour récompenser DWK de son travail et de sa patience, il ne sera cette fois pas représenté sous les traits de John Cena, mais sous ceux, infiniment plus beaux, de Chris Jericho.

 

 


S’il ne m’incombe pas de commenter les décisions iconographiques des maîtres de céans, je ne puis cependant dissimuler ma satisfaction à l’idée d’être incarné par un orateur d’un calibre proche du mien, après avoir souffert l’affront de voir mon esprit fin et sophistiqué enfermé dans le corps difforme d’un Marine féru de rap.

 

 

Résultats des pronostics pour Hell in a Cell


This could be heaven or this could be hell.
Eagles, Hotel California

 

L’ami DWK37 a encore une fois compilé les résultats de Hell in a Cell en un temps record. Mais une rédac légèrement surbookée par ailleurs a fait traîner les choses. Pour récompenser DWK de son travail et de sa patience, il ne sera cette fois pas représenté sous les traits de John Cena, mais sous ceux, infiniment plus beaux, de Chris Jericho.

 

 


S’il ne m’incombe pas de commenter les décisions iconographiques des maîtres de céans, je ne puis cependant dissimuler ma satisfaction à l’idée d’être incarné par un orateur d’un calibre proche du mien, après avoir souffert l’affront de voir mon esprit fin et sophistiqué enfermé dans le corps difforme d’un Marine féru de rap.

 

 

Résultats des pronostics pour Hell in a Cell

 

C’est une progression qui donne le tournis : depuis la toute première session de notre concours de pronos, le 3 avril dernier, pour Wrestlemania XXV, nous avons chaque fois compté plus de participants. En comptant Kevin Eck, dont nous incorporons systématiquement les pronos aux nôtres pour pouvoir nous mesurer à un professionnel de la profession, il y a eu 12 parieurs pour la première session (WM XXV, donc), puis 21 pour Backlash, 36 pour Judgment Day, 41 pour Extreme Rules, 65 pour The Bash, 74 pour Night of Champions, 95 pour Summerslam, 115 pour Breaking Point et maintenant 124 pour Hell in a Cell! Comme à chaque ppv, on vous promet pour bientôt un module de résolution automatique des pronos, mais en attendant, on est ravis de compter toujours plus de participants et on en profite pour lancer un appel: si les CDC vous font marrer, voire bouleversent profondément votre perception du monde, parlez-en à vos amis et comparses d’Internet, dites-leur de venir lire un peu, commenter et participer aux pronos! On serait traumas de se retrouver avec moins de 124 pronos à Bragging Rights, maintenant qu’on s’est habitués à une courbe en hausse constante.

 

 


C’est bien compris, sycophantes parasitiques que vous êtes? Ralliez les myriades de pharisiens médiocres qui sont vos semblables!

 

 

Quelques chiffres
Sept matchs étaient à pronostiquer (Truth-McIntyre, qui aurait de toute façon fait 100% de bons pronos, étant arrivé trop tard pour être pris en compte), et le score moyen est de 4,5 environ. C’est donc dans l’ensemble un ppv plutôt prévisible que celui-ci, mais évidemment certains pronos étaient plus prévisibles que d’autres. Le détail de chaque match:
Mickie Vs Alicia: 116 votes pour Mickie, 7 pour Alicia soit du 94%-6%. No comment.
Dx vs Legacy: 116 votes pour DX, 6 pour Legacy et 1 no contest, soit du 94%-5%-1%.
Ces deux matchs sont ceux dont les vainqueurs étaient le plus largement plébiscités, et ils n’ont, cette fois-ci, donné lieu à aucune surprise).
Viennent ensuite des combats qui donnent des tendances assez nettes mais moins prononcées; tout d’abord, Jerishow vs Batisterio (ou le nom que vous voulez), qui a vu 89 personnes pronostiquer la victoire des Champions, 33 celle des challengers pour 1 no contest, soit des ratios de 72% -27% et 1 %.
Dans le même ordre de grandeur, le match pour le WWE Title entre Super John et Viper Randy a vu 93 votes se porter sur Cena contre 30 sur le Beaaauuuuu Randy; soit du 75 – 25 %. La victoire de Randy est la plus grosse surprise de ces pronos, et c’est le seul et unique match où le « favori » perd.
Les avis sont étaient encore plus partagés à propos du match pour l’Intercontinental Championship; 65% des pronostiqueurs voyaient la victoire de Morrison (et avaient raison) quand 35% croyaient à la victoire de Mr Perfection; soit dans les chiffres 80 votes pour le Friday Night Delight et 43 pour Maria’s BF.
De même; pour le triple Threat pour le US Title 51% des posts désignaient une conservation de titre pour Kofi Kingston, le néo-Ghanéen; 20% des lecteurs (dont Priceless…) croyaient en la victoire du Miz et enfin, les autres (29%) imaginaient Jack Swagger en All-American-American-American; soit en chiffres 63 votes pour Kofi, 25 pour the Miz et 34 pour Swagger. A noter que edd9 n’a pas pronostiqué ce match, pensant probablement qu’il ferait un gros pefect sur le reste et n’avait pas à se fouler…
Enfin, le WHC a parfaitement divisé les membres des CDC. En effet, 62 personnes voyaient la victoire du Phenom et 59 celle de CM Punk; pour 1 No Contest et 1 victoire d’Eric Escobar (gros délire sous acide de Djobi Jobber, qui sera booker de la WWE dans un monde meilleur). Soit du 50%-48%-1%et 1%.

 

 


– Teddy, et si tu rescrewais le Taker en planquant mon copain dans la cage pour lui permettre de gagner le titre en scrède?
– C’est une sacrée bonne idée Vickie, je me disais justement que ça fait déjà trois semaines que j’ai plus été enterré vivant.

 

 

Le pronostic des favoris (c’est-à-dire ceux qui cumulent plus de 50% des pronos) rapporte 6 points, et il a été fait par 13 lecteurs, qui ne font en cela que suivre le sillage délicat de McOcee, comme nous le verrons plus loin.

 

Classement
Concernant le classement, saluons tout d’abord Michoco, Antohn et flobR qui égalent l’exploit réalisé par El Didinho sur Night of Champions (sauf que lui avait fait 8 sur 8; il rate d’ailleurs une belle occasion de se rapprocher du sommet en oubliant de pronostiquer cette fois-ci) avec un score parfait de 7/7. Comme nous l’avons vu, le score moyen est de 4.5, ce qui s’explique aussi par les 20 personnes qui font 6/7, soit 16% des lecteurs; 35 pronostiqueurs ont obtenu 5 points, soit 29% des personnes. Pour ce PPV, la note la plus obtenue est de 4/7, avec 47 personnes soit 37% des membres. Sous la moyenne, avec 3 points, on a un groupe de 13 personnes soit 10.5 % des pronostiqueurs. 4 apprentis bookmakers font 2 points, soit donc 3% de nos camarades. Enfin la cuiller de bois est détenue par le seul CM Hardy, avec un unique bon pronostic. Honte à lui pour des siècles et des siècles.

 

 


– Jeff, mettons nos différends de côté et fusionnons en un individu unique!
– Bonne idée Punk, je sens que ça va cartonner.

 

 

Le classement de ce PPV est donc le suivant!
123ème, avec 1 point:
CM Hardy (grâce à John Morrison).

 

 


Messieurs, je méprise autant le romantisme à deux sous de l’un que la prétention à guider les hordes dépravées vers des horizons meilleurs de l’autre, mais je ne peux m’empêcher de vous recommander de ne pas mettre à exécution ce projet de fusion dont seul un être particulièrement vil pourrait surgir.

 

 

119èmes ex-aequo, avec 2 points:
Kovax, Kennard, Tsurugimi (quelle déception) et Silvernights (sale temps pour les éminents collaborateurs des CDC)

 

 


Ecrire pour ce site de dégénérés est une chose, compiler les résultats des pronostics en est une autre, misérables lymphes coprophages.

 

 

106èmes ex-aequo, avec 3 points:
Franscouzz, Arthemiz Gordon, Tolol, bdcgasoil, Soma, Yon, Jtnkoo, The Rated R Superstar, Kahairbay, Geass, Mister-Djool, Bob et Klem.

 

 


Laisse-moi te dire une bonne chose, Superstar classée X. Tu n’es pas classé X. Tu es classé 106ème sur 123.

 

 

59èmes ex-aequo, avec 4 points:
Axl, Ze Shark, The Underpronostiker, Latrell (qui lâche du lest), Palermo, Amo, Djobbi Jobber, edd9 (en 6 pronos), Freddy Heenan, vedebe, le guerrero masqué, mrcoffeeinthebank, Oli, Cousin, rest in peace, Mickey O, Moonlight drive, Ilyo, Jojolapinou, modechacal, ligle, Jerem (d’ailleurs, faut lui retirer un point pour spoil sur le forum…), RatedPG13Superstar, Jyskal, Aquarius, Mutoïd, Julius Ostermark, gulaf, Broken Man, nossair 1, Exkiouzmi, Snarkk, Major Tom, Xso, SaRaH-Gatina, Ozon, Gregon, Darkvador 38, shaguar, PainKiller, john-sheparde, Romeo Ropp, petitblaireau, R-Val, Chrisst 73, Doc et DWK37

 

 


Vermines putrides que vous êtes, concevez-vous seulement l’immense honneur qui vous est fait d’apparaître l’espace d’un instant dans la même catégorie que moi?

 

 

24èmes ex-aequo, avec 5 points:
Yoann, Vince-d, lefty, Lapkult, fridobec, Y2J, JP milou, littlebigshow, Thegreatone, Funky Brother; aqwasc, Wedge, Khali Khali, Damiou, Arno SFD, Cadio, Big Rach, ikul, M.o.X, bhutanclan, fabulous63, cgiu, genzo, Ceo, Kevin Eck, Mahou, Sanderson Poe, alxpane, Ultor, Bam Bam Bigleux, Rodz, Fanoworld, Yannosh, ryocc et Priceless (qui garde le bon rythme… mais il aurait dû pronostiquer Randy… la trahison le perdra…)

 

 


Commencent sérieusement à me les courir, les Priceless de toutes sortes.

 

 

4ème ex-aequo, avec 6 points, avec entre parenthèses leur erreur:
Edge69 (Morrison); Didi, Madness (Jerishow), Sydal, Hektoben et Darren (tout les 3 sur le US Title), McOcee, Tom G 64, orlandinho-slb, Fabulous Fab, Brutus Fishcake, Verchain, Underground, The barbar, Maninblack, Nitro, jenyfardy, arnal78, Murne et Elzam qui font tous le pronostic « Favoris Only », avec pour seule erreur le WWE Title.

 

 


Didi, ça t’apprendra à miser n’importe comment.

 

 

Enfin, les 3 premiers, avec le score parfait de 7 points sur 7:
Michoco, Antohn, flobR. Encore une fois, bravo à eux!!!

 

 


Je suis positivement impressionné par la sensationnelle performance qui consiste à vaincre 120 autres grands esprits de ce temps dans un exercice mobilisant d’aussi profondes ressources intellectuelles.

 

 

Classement général sur les neuf premiers ppv

 

1) Priceless, 41 points
2) Latrell, Jenyfardy, 38 points
4) Kevin Eck, 37 points
5) Tsurugimi, Axl, 33 points
7) Nitro, McOcee, 32 points
9) Aquarius, JP Milou, Genzo, 30 points
12) El didinho, Doc, 29 points
14) Damiou, Sydal, 28 points
16) Kahairbay, Bdcgasoil, Zeshark, Freddy Heenan, Painkiller, Ultor, Antohn, 27 points
23) Ceo,26 points
24) Bob, SaraH-Gatina, Edge69, 25 points
27) Geass, Mrcoffeeinthebank, 24 points
29) Chrisst73, Hektoben, Tom G94, 23 points
32) Pasrko50100, Arnal78, 22 points
34) Mister Djool, Shaguar, Oli, Michoco, 21 points
38) dwk 37, Fabulous Fab, Rodz, 20 points
41) Djobbi Jobber, Edd9, Jojolapinou, Funkybrother, 19 points
45) Pouiltox, Franscouzz, The Rated R Superstar, Cousin, Jyskal, Lapkult, The Barbar, Buthanclan, Elzam,18 points
54) Amazing Gautier, Tolol, M. O. X., Lefty, 17 points
58) Kovax, Le guerrero masqué, aqwasc, Underground, 16 points
62), Arthemiz Gordon, Ozon, Wedge, Yoann, Alxpane, Fridobec, Yannosh, 15 points
69) John-Sheparde, Romeo Ropp, Gregon, Big Rach, Orlandinho-slb, Darren, flobR, Madness 14 points
77) Annonyme, Degtiar, Jerem, Mickey O, Khali Khali, cgiu,13 points
83), BountyLo, Clive, Modechacal, Verchain, 12 points
87) Kennard, Ilyo, Broken Man, Major Tom, Fanoworld, 11 points
92) A-Line, Hachebiquet, Kaot1c, Silvernights, Exkiouzmi, Didi, 10 points
98) Kitty, Sephiroth, Klem, RatedPG13Superstar, Darkvador38, Mahou, Sanderson Poe, Murne, Arno SFD, ryocc 9 points
108) Gib, Miiiks, jtnkyo, Pirss, snarkk, Bam Bam Bigleux, Brutus Fishcake, Littlebigshow, 8 points
116) ligle, petitblaireau, Xso, Julius Ostermark, Thegreatone, 7 points
121) R-Val, Chignole, Palermo, Amo, Mutoïd, Maninblack, 6 points
127) Awesome, Co0ky 57, Komma, vedebe, Cadio, Vince-d, fabulous63, ikul, Y2J,5 points
136) Eprefall, Jerichola, ayara13, Nelschienko, Jericho, Jeffroy le Hardy, The Underpronostiker, rest in peace, Moonlight Drive, nossair 1, gulaf,4 points
147) JRM, Pfroide, Komat, Soma, Yon, Jtnkoo,3 points
153) Trollduchaos, El Caïda, Darktroll, yo59yo, 2 points
157) Fortine, Geo, RicFlair76, Le desosseur, Spannishannouncetable, Seb29CC, CM Hardy, 1 point

 

 

Vainqueurs de journées

 

Pronos pour Wrestlemania XXV
Latrell, Pouitox, Axl, 5 points sur 8 possibles

 

Pronos pour Backlash
Antohn, Jenyfardy, Pouitox, Kevin Eck, 6 points sur 8

 

Pronos pour Judgment Day
Tsurugimi, Priceless, Orlandinho-slb, Degtiar, 5 points sur 6

 

Pronos pour Extreme Rules
JP Milou, 7 points sur 8

 

Pronos pour The Bash
Sydal, Tolol, 6 points sur 8

 

Pronos pour Night of Champions
El didinho, 8 points sur 8

 

Pronos pour Summerslam
Edge69, Le guerrero masqué, aqwasc, jtnkyo, 7 points sur 8

 

Pronos pour Breaking Point
Yannosh, Mickey O, Darkvador38, 5 points sur 6

 

Pronos pour Hell in a Cell
Michoco, Antohn, flobR, 7 points sur 7

 

 


S’il y a des erreurs, sachez qu’elles sont de VOTRE faute.


Publié

dans