Trophée CDC 2015: Royal Rumble

La brusquerie fait tout rater! C'est la précipitation qui culbute tous les pronostics!…

Céline, Mort à crédit

 

La saison de ppv repart et avec elle le concours de pronos, accessible par ce lien! Inspirez-vous de la citation ci-dessus et, au moment de cliquer, tournez sept fois votre doigt au-dessus de la souris. Sauf si vous êtes vraiment sûr de vous, bien sûr.

 

 

Le vainqueur du Rumble se trouve sur cette photo, sauras-tu le trouver?

 

 

Pronostics sur le Royal Rumble

 

La brusquerie fait tout rater! C'est la précipitation qui culbute tous les pronostics!…

Céline, Mort à crédit

 

La saison de ppv repart et avec elle le concours de pronos, accessible par ce lien! Inspirez-vous de la citation ci-dessus et, au moment de cliquer, tournez sept fois votre doigt au-dessus de la souris. Sauf si vous êtes vraiment sûr de vous, bien sûr.

 

 

Le vainqueur du Rumble se trouve sur cette photo, sauras-tu le trouver?

 

 

Pronostics sur le Royal Rumble

 

 

Pour commencer, nous voulons réitérer toutes nos excuses à tous ceux qui ont joué avec nous l’année dernière et qui attendent toujours les résultats du classement du Trophée CDC 2014. Nous avons bien une excuse, mais elle est plutôt foireuse, donc pardonnez-nous, soyez assurés que les résultats arrivent incessamment et que cette année, cela ne se reproduira pas : les résultats seront en ligne rapidement après les ppv, on en fait la promesse solennelle! Et le ou les vainqueurs recevront des cadeaux, si si!

 

 

Voilà maintenant un mois que les CDCistes attendent fiévreusement les résultats.

 

 

Par ailleurs, une manip nous a permis d’inscrire dans le module tous les CDCistes ayant un compte aujourd’hui. Si vous avez un compte, vous pouvez participer. Si vous n’êtes pas encore inscrit, en revanche, le module ne pourra prendre en compte vos votes jusqu’à la refonte, qui devrait intervenir bientôt; du coup, merci de juste donner vos votes dans les comms du post de présentation.

 

Nous remettons aujourd’hui les compteurs à zéro et repartons pour une belle année de catch et de pronos avec ce Royal Rumble s’annonce plutôt alléchant : un peu de midcard plutôt inoffensive et surtout deux main events très intrigants. Vous connaissez le principe : un point par bonne réponse, point barre.

 

 

– Et comme il y a six matchs, si on a tout bon, on gagne combien de points, Brock?

– Je peux pas te dire, j’ai pas ma calculette sur moi.

 

 

 

Kickoff: Tyson Kidd, Cesaro & Adam Rose vs. The New Day

 

Un mach placé sous le signe du fun, dont on espère avant tout qu’il ne fatiguera pas Cesaro, dont on espère quelque tour de force inoubliable plus tard dans la soirée. En attendant, les gentils sautillants devraient profiter de la présence d’Adam Rose dans l’équipe d’en face pour glaner une rare victoire.

 

 

Toute l’utilité d’Adam Rose résumée en une image.

 

 

 

The Ascension vs. The New Age Outlaws

 

Comme l’année dernière, les vieux NAO reviennent pour nous casser les burnes et enterrer des jeunes. Sauf que ceux-ci sont invaincus et ont une humiliation à venger…

 

 

Oh you didn’t know? Your Ascension better call somebody!

 

 

 

Paige & Natalya vs. The Bella Twins

 

Paraît que l’une de ces quatre nanas est championne. Mais comment la reconnaître?

 

 

Ah ben oui, c’était facile en fait.

 

 

 

The Usos vs. The Miz & Mizdow (Tag Team Championship)

 

Ces quatre-là ont dû s’affronter vingt fois depuis un mois, et même les simagrées de Mizdow ne peuvent rien contre un sérieux début de lassitude. Si l’on part de l’idée que l’Ascension monte en puissance et prétendra bientôt au titre tag team, il n’est pas à exclure que les Samoans conservent les ceintures dimanche.

 

 

– Aïe, je crois que je me suis démis une dent.

– T’en fais pas, j’irai chez le dentiste à ta place demain.

– … Je commence à croire que tu prends ton rôle trop au sérieux, Damien.

 

 

 

Brock Lesnar (WWEWHC) vs John Cena vs Seth Rolllins

 

La mallette de Rollins, le contrat à durée très indéterminée de Lesnar, le nouveau t-shirt de Cena… Autant d’éléments à prendre en compte au moment de faire votre choix!

 

 

Oh putain! Lesnar arrive! Vite John, emporte-moi loin d’ici!

 

 

 

Royal Rumble Match

 

Un grand favori, Roman Reigns. Un deuxième grand favori, Daniel Bryan, sans doute le vainqueur que la foule souhaite (à condition qu’il ne soit pas exclu du match lors du prochain Smackdown). Le traumatisme du Rumble 2014 à exorciser semble plaider en faveur du Dragon, mais on sait à quel point la WWE aime nous la faire à l’envers. Vindicatif, Vince est en guerre perpétuelle contre ce public rebelle qui refuse de systématiquement le suivre, une donnée à prendre en compte. Derrière le beau gosse et la chèvre on distingue quelques autres vainqueurs putatifs mais qui semblent tout de même partir de très loin : Randy Orton, plus vu depuis deux mois; Lesnar, Cena ou Rollins si leur match se produit avant le Rumble — les vaincus voudront probablement se rattraper, mais on a du mal à les imaginer remporter un Rumble après un Triple Threat qui s’annonce très violent. Ziggler, revenu dans le roster grâce à Cena, pourrait rafler la mise au nez et à la barbe de tout le monde mais le grand push semble toujours lui échapper au moment opportun… Enfin, une victoire de Wyatt, Rusev, Ambrose et autres Cesaro, Sheamus, Harper ou Ryback serait un vrai coup de tonnerre.

 

 

Jetez-vous tous hors du ring!

 

 

Ah oui, merde, y a cette option aussi.

 

 

Cliquez ici pour voter, vous pouvez changer vos votes jusqu’à dimanche à 23h59, bon courage à tous!

 

 

PUTAIN DANIEL NON BORDEL C’EST UN ROYAL RUMBLE TU PEUX PAS TE… oh et puis tant pis.

 

 

 


Publié

dans