Trophée CDC 2015, épisode 13

Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.

Frank Zappa

 

Voilà c’est fini. L’heure est arrivée pour un nouveau couronnement du Paul le poulpe des CDC. Je suis sûre que vous attendez tous ce moment avec impatience (ou pas). Je rappelle que seuls les dix meilleurs résultats sont comptabilisés, donc ne venez pas râler parce que votre nombre de points au général n’augmente pas. Et si vous voulez votre classement général total sur les 13 PPV de l’année, ben envoyez une lettre au Père Noël. Vous avez plus de chances qu’il vous réponde.

 

 

Après tout, c’est décembre, la saison des espoirs fous.

 

 

Résultats des pronostics sur TLC

 

Dans la lutte entre toi et le monde, parie sur le monde.

Frank Zappa

 

Voilà c’est fini. L’heure est arrivée pour un nouveau couronnement du Paul le poulpe des CDC. Je suis sûre que vous attendez tous ce moment avec impatience (ou pas). Je rappelle que seuls les dix meilleurs résultats sont comptabilisés, donc ne venez pas râler parce que votre nombre de points au général n’augmente pas. Et si vous voulez votre classement général total sur les 13 PPV de l’année, ben envoyez une lettre au Père Noël. Vous avez plus de chances qu’il vous réponde.

 

 

Après tout, c’est décembre, la saison des espoirs fous.

 

 

Résultats des pronostics sur TLC

 

 

Dernier PPV d’une année qui n’a décidément pas attiré les foules. Seulement 125 votants pour ce PPV décisif : c’est le second moins bon score (derrière Survivor Series). On va mettre ça sur le dos du bug qui a fait planter le module pendant les premières heures (c’est soit ça soit le désintérêt des gens pour le catch).

 

Il n’y avait que 7 points à récolter au mieux, et donc seulement 6 participants peuvent faire les malins. La grande majorité des votants ont cependant glané entre 6 et 5 points (87 participants). Preuve que ce PPV n’a réservé que très peu de surprises au final.

 

La seule issue inattendue vient de la victoire de Dean Ambrose contre Kevin Owens. Alors soit les CDC adorent le Québécois, soit il y en a qui pensent vraiment que Dean est le nouveau Dolph Ziggler. Mais 100 personnes se sont trompées  (soit 81% des participants). C’est le seul match en dessous de la moyenne. Tous les autres vainqueurs récoltent au moins 70% des suffrages. Si « seulement » 74% des votants ont deviné la victoire de la famille Wyatt contre les anciens de l’ECW, Alberto Del Rio a lui recueilli 97% des votes (bon en même temps perdre contre Swagger c’est vrai que ça parait logique).

 

 

Star Wars 7 : un peu cheap, les effets spéciaux, non ?

 

 

 

Je vous laisse admirer le classement de la session, et la liste des vainqueurs par session.

 

 

Classement de la session

 

1ers avec 7 points:

Ezekiel 25 verset 10, Joelson, Papy, SinBotch, sourcil, Ted et Bill assis

 

 

 – Hmmm mmmm hmmm hmmm.

– Merci SinBotch, c’est très beau ce que tu dis. C’est vrai qu’on a volé le show à TLC, nous six.

 

 

7èmes avec 6 points:

abincrotalor, AJ 37, Akabane, Akashrine, alexis5215, anonymelb, Aquarius, Axl, bobo, Calikrillimero, Casou, Chargers, Chauff, coy, darkvador38, dwk37, Gaucho, Gwiny, Hadez, ikul, iloufilm_du_catch, Jyskal, kevin, Krall, Linky439, Little-Goomba, Marc Raquheel, myker059, NagNag, Pegajsus, Pipebomb64, Pyp, RainMakeR, seb nukem, Showtime, Sydal, Tediz, thephenomenal, TheTibo, VinZ, Woodoofunk

 

 

– C’est ici les mecs qui ont fait cinq ou six points ?

– Ouais, entrez, mais on va être serrés.

 

 

48èmes avec 5 points:

antonihuy, badkarma76, bdc gasoil, Big Botch Man, BigBro, Bourock, Cousin, Damiou, Darkyz, Dexter I-T, El Guzo, FalkoTonio, Feud me more, Fishiguchi, Frenchy21, genmabourne, Goatface, gulaf, Gwen, Jeffke, jojolapinou, krix, Lapin, Loki, LordKadarsha, Mister Ouviton, mrcoffeeinthebank, Myjasu, Norbert de la Rivière, Obscurisis2.0, Rapha-Hell, rimrim7, Sangliyeah, Shaguar, She Mamuse, Skylaren, Soma, SuperCena, The Underpronostiker, TheCOBRA, tololhardy, totoboy, TripleKflow, UNIC, WhyToJay, Wrestle76

 

 

– Allez viens genmabourne, je t’emmène au ring où ils réunissent tous ceux qui ont fait cinq ou six points.

– Mais je veux pas y aller ! Y a plus un centimètre carré de libre et en plus Big Botch Man vient de commencer à marquer son territoire…

 

 

94èmes avec 4 points:

arkadir, aurel3912, Bastoune, Black Bolt, bougorom, Corwin, Didi, fabien, Faust, guena76, jericho_chain, jpmilou, Kovax, Lono, Oli, Seifer, Sita, The Butchers, Vincios

 

 

– Je suis Faust ! J’ai vendu mon âme au démon pour ce triomphe !

– Ouais ben il t’a payé très cher, hein.

– Silence The Butchers ! Silence !

 

 

113èmes avec 3 point:

C2J, DjRidoo, Goldusty Rhodes, harry81, lecharentais, Planteur, qigonjin, Sylphie

 

 

Sylphie vient de lire ses propres lignes de la main et de comprendre qu’elle ferait un score tout pourri.

 

 

 

121èmes avec 2 points:

Enigmatik04, FlamingoFlash

 

 

– Bordel ! FlamingoFlash est mort !

– Je sais. J’essaie de prendre un air Enigmatik de circonstance.

 

 

123ème avec 0 points:

Major Tom

 

 

WHY ?!

 

 

 

Vainqueurs de session:

 

Royal Rumble : Bastoune, edge69, Kovax, 6 points sur 6

 

Fast Lane : She Mamuse, 7 points sur 7

 

Wrestlemania : Saddam Usain Bolt, 7 points sur 9

 

Extreme Rules : Axl, El Guzo, Faust, Frenchy21, krix, Major Tom, rimrim7, She Mamuse, The Underpronostiker, Wrestlemaniac, 6 points sur 7

 

Payback : Marc Raquheel, Rapha-Hell, 8 points sur 8

 

Elimination Chamber : coy, mrcoffeeinthebank, Pyp, 5 points sur 6

 

Money In The Bank : Pyp, 5 points sur 7

 

Battleground : Mister Ouviton, Obscurisis2.0, The Butchers, 5 points sur 6

 

Summerslam : Shaguar, 9 points sur 10

 

Night of Champions : alexis5215, Black Bolt, Chauff, DjRidoo, El Guzo, LordKadarsha, Mister Ouviton, seb nukem, TheTibo, Yerem, 7 points sur 8

 

Hell in a Cell : 2Words4Ya, Axl, bobo, bougorom, Bourock, C2J, dwk37, Feud me more, jericho_chain, Jyskal, lyroy62, Norbert de la Rivière, Rapha-Hell, Vincios, 8 points sur 8

 

Survivor Series : abincrotalor, AJ 37, Bastoune, BigBro, Casou, Chargers, Chauff, Darkyz, Dexter I-T, DosCaras51, fabien, Feud me more, Gaucho, Gwen, ikul, jpmilou, Jyskal, Linky439, myker059, rimrim7, She Mamuse, SinBotch, Soma, sourcil, Wrestle76, Wrestlemaniac, 7 points sur 7

 

TLC : Ezekiel 25 verset 10, Joelson, Papy, SinBotch, sourcil, Ted et Bill assis, 7 points sur 7

 

 

Hommage à tous ceux qui ont gagné quelque chose, mais pas LE BIG ONE.

 

 

 

Place enfin au moment si attendu: le…

 

 

Classement général final !

 

On récapitule : seuls les 10 meilleurs scores sont pris en compte (eh oui, ça a une grosse influence sur le classement), et on se base sur tous les PPV de l’année (13 en tout). Pour cette manipulation, il faut rentrer une formule super compliquée dans Excel, puis une autre pour avoir le classement. Je suis très fière d’y être parvenue. Et pour les réclamations, je le répète c’est au Père Noël qu’il faut s’adresser, pas à moi.

 

Je ne sais même pas si il y a un truc à gagner (Axl ? Note d’Axl : ouais ! Un DVD de catch !!!) mais je suis sûre que le vainqueur va passer l’année 2016 à nous rappeler sa victoire (même si je suis nulle en pronos, comme mon classement le prouve).

 

 

Allez, on se lance :

 

1er avec 60 points et grand vainqueur:

cool cool cool She Mamuse cool cool cool

 

2èmes avec 58 points:

Feud me more, ikul

 

4ème avec 57 points (c’est con de rater le podium d’un point):

Papy

 

5èmes avec 56 points:

Chauff, TheTibo

 

7èmes avec 55 points:

alexis5215, Calikrillimero, Goatface, Joelson, Showtime, Sydal, The Underpronostiker

 

14èmes avec 54 points:

LordKadarsha, Mister Ouviton, Pyp, sourcil

 

18èmes avec 53 points:

AJ 37, coy, dwk37, Goldusty Rhodes, Linky439, myker059, Pegajsus, Rapha-Hell, Wrestlemaniac

 

27èmes avec 52 points:

abincrotalor, anonymelb, Axl, bdc gasoil, darkvador38, Dexter I-T, Jyskal, VinZ, WhyToJay, Yerem

 

37èmes avec 51 points:

Bourock, Chargers, El Guzo, krix, Loki, seb nukem, Skylaren

 

44èmes avec 50 points:

Bastoune, bobo, Casou, Darkyz, Hadez, kevin, Little-Goomba, NagNag, Vincios, Wrestle76

 

54èmes avec 49 points:

Faust, Fishiguchi, Gwen, Marc Raquheel, Norbert de la Rivière, thephenomenal, TjsEnKaval, TripleKflow

 

62èmes avec 48 points:

Big Botch Man, Damiou, Frenchy21, Krall, mrcoffeeinthebank, Oli, RainMakeR, rimrim7, Shaguar

 

71èmes avec 47 points:

Akabane, Corwin, Didi, jojolapinou, Oum, Sangliyeah, SinBotch, Soma

 

79èmes avec 46 points:

Cousin, iloufilm_du_catch, kennard, Kovax, Lono, Seifer, Tediz

 

86èmes avec 45 points:

FalkoTonio, Gaucho, gulaf, jpmilou, Obscurisis2.0, tololhardy, Woodoofunk

 

93èmes avec 44 points:

BigBro, C2J, DosCaras51, jericho_chain, lecharentais, Pipebomb64, Planteur, Sita

 

101èmes avec 43 points:

Akashrine, The Butchers

 

103èmes avec 42 points:

2Words4Ya, DjRidoo, genmabourne

 

106èmes avec 41 points:

Aquarius, Lapin, R-Val

 

109èmes avec 40 points:

antonihuy, Black Bolt

 

111èmes avec 39 points:

guena76, harry81, Tharos, UNIC

 

115èmes avec 38 points:

bougorom, Sylphie

 

117èmes avec 37 points:

Jeffke, wataru

 

119èmes avec 36 points:

Mammouth, SuperCena, Ted et Bill assis

 

122ème avec 35 points:

Enigmatik04

 

123ème avec 34 points:

cthn429

 

124ème avec 33 points:

jeno

 

125ème avec 32 points:

Major Tom

 

126ème avec 31 points:

Saddam Usain Bolt

 

127èmes avec 30 points:

Ezekiel 25 verset 10, FlamingoFlash

 

129èmes avec 29 points:

aurel3912, kingdomflo16, superspe, The Rock and Rollins

 

133èmes avec 28 points:

Gwiny, lebowski, totoboy

 

136èmes avec 27 points:

badkarma76, Kane et Barbu, qigonjin, ReedO, SebTill, TheCOBRA

 

142èmes avec 26 points:

Save us Y2J, vengador31

 

144èmes avec 25 points:

fabien, ShiningWizardOfSexy

 

146ème avec 22 points:

g-sty

 

147èmes avec 20 points:

AntoineLens, Jota-B, Madness, Manwë, seqsy

 

152ème avec 19 points:

y2n

 

153èmes avec 17 points:

DumbleJ, Fwine, Silvernights, Uhuru

 

157èmes avec 16 points:

Coolskin, Cythraul, ludodo

 

160ème avec 15 points:

NockNock

 

161èmes avec 14 points:

Ceo, Darkfox, Scykhe

 

164èmes avec 13 points:

Myjasu, The Rated R Opérator, Verchain

 

167èmes avec 12 points:

Alan Smithee, arkadir, gulix

 

170èmes avec 11 points:

Béhès, Dashing_MJ, Le Dieu des Bisounours, Nonodramas

 

174ème avec 10 points:

edge69

 

175èmes avec 9 points:

El Jericho del Pueblo, Roussimoff

 

177èmes avec 8 points:

fabulous63, lyroy62

 

179èmes avec 7 points:

Nasma, Zangstar

 

181èmes avec 6 points:

Kofi Shop, SpanishAnnounceTable, vince-d

 

184èmes avec 5 points:

Final Cut, hewik, warrior31, y2L ultimateBITW

 

188èmes avec 4 points:

Betaouchnok, Djobi Jobber, gavroche165, Genzo, Henri Death, LapineDeLea, Y2Death, Y2KJ, yannosh

 

197èmes avec 3 points:

arnal78, Mister Djool, orbaz

 

200èmes avec 2 points:

Le Professeur Rollins, Ringseid

 

202èmes avec 1 points:

Katabase, Malinette

 

 

Feud me more et Ikul, aux anges au moment de porter en triomphe le grand bonhomme ( ?) de l’année She Mamuse !

 

 

Merci et bravo à tous ceux qui ont joué, vous êtes tous des vainqueurs dans nos cœurs !

 

 

ET PLEIN DE BONNES CHOSES POUR LES FETES !

 


Publié

dans