Trophée CDC 2016, épisode 2

MUSCU !

Ryback

 

Pour les pronostiqueurs, Fastlane ne présentait qu’un seul piège : le opposant l’élégant trio Show-Kane-Ryback à la souriante Wyatt Family. Et que pensez-vous qu’il arriva ? Ben oui, on est (quasiment) tous tombés dedans. Aïe.

 

 

– Eh ouais on vous a eus ! Dans le cul…

– Muscu !

– Mais non Ryback, lulu.

– Muscu !

– OK, OK. Dans le cul muscu. Ca rime même mieux en fait.

 

 

Résultats des pronos sur Fastlane

 

MUSCU !

Ryback

 

Pour les pronostiqueurs, Fastlane ne présentait qu’un seul piège : le opposant l’élégant trio Show-Kane-Ryback à la souriante Wyatt Family. Et que pensez-vous qu’il arriva ? Ben oui, on est (quasiment) tous tombés dedans. Aïe.

 

 

– Eh ouais on vous a eus ! Dans le cul…

– Muscu !

– Mais non Ryback, lulu.

– Muscu !

– OK, OK. Dans le cul muscu. Ca rime même mieux en fait.

 

 

Résultats des pronos sur Fastlane

 

 

Avant de dévoiler les résultats, on s’excuse auprès de Pindusa.

Il ou elle n’avait pas pu se connecter

Et n’a donc pas pu voter

C’est dû à un bug dans la matrice

Qui nous rend tous très trisses

Mais contre duquel on ne peut rien

Si ce n’est maudire le destin

Chaque nouvel inscrit doit nous héler

Afin que nous incrustions dans le module son nom complet

Nous n’avons pas inclus son vote, et nous avons honte

Mais que Pindusa se réjouisse : seuls les dix meilleurs scores comptent !

 

 

– Haha Pindusa, t’es trop naze, tes pronos ont pas été pris en compte lol !

Attends Casou, toi aussi t’avais pas pu voter et t’as donné tes pronos dans les comms, comment ça se fait que finalement ton score soit dans le classement ?

– Haha ça se voit que t’es un newbie. C’est moi le boss de fin de niveau ici, les autres ne sont que mes larbins décérébrés !

 

 

Bien, à présent que le quart d’heure poétique est passé, admirons un peu ces résultats peu communs ? Trois matchs sur sept correctement pronostiqués par plus de 95% des joueurs, vous y croyez ? Hé ouais, on ne peut pas dire que le suspense était flagrant concernant les triomphes de Sasha & Becky sur la Team BAD (ou ce qu’il en reste), d’AJ Styles sur Chris Jericho (ou ce qu’il en reste) et de Kevin Owens sur Dolph Ziggler (ou ce qu’il en reste). Le doute planait à peine moins sur le sort du titre féminin (85,6% des voix pour Charlotte face à Brie « vous aimez mon mari, donc aimez-moi aussi » Bella) et sur celui du championnat US (76% pour Kalisto). Cinq matchs sur sept à plus de 75% de bonnes réponses, donc, et même six sur sept à plus de 50 % puisque malgré les espoirs des supporters de Dean Ambrose (28,8%) et de Brock Lesnar (5,6%), Roman Reigns a glané 59,2% des suffrages dans le Triple Threat qui a conclu la soirée. Tout irait donc pour le mieux dans le plus perfect des mondes si n’était ce combat foireux de midcard : il semblait évident que les Wyatt, appelés à jouer un rôle majeur à Mania, probablement contre le monstre Lesnar, allaient disposer d’un groupe de big men monté à la va-vite. Eh ben dans le cul lulu : 93,6% d’entre nous sommes tombés dans le panneau, bien joué les bookers, ou plutôt vous avez craqué les bookers, c’est quoi ce plan foireux ?

 

 

Cela dit, on n’a pas eu à voter sur un match impromptu conclu par la victoire de Curtis Axel, donc on s’en tire pas si mal, finalement.

 

 

Résultat : comme au Rumble, deux perfects seulement, et une grosse meute de poursuivants pas loin.

 

 

Classement de la session

 

1ers : 7 points

The Butchers, The Rock and Rollins

 

Ah non, pardon, le Trophée CDC est une compétition strictement individuelle, alors les associations comme « The Butchers » ou « The Rock and Rollins » sont prohibées, donc vous êtes gentils, vous disparaissez tout de suite, namého.

 

 

3èmes : 6 points

2Words4Ya, AJ 37, Akabane, aracytine, badkarma76, bdc gasoil, Big Botch Man, BigBro, Black Bolt, Bourock, Casou, Chargers, Chauff, Coolskin, Corwin, Damiou, Darkyz, Dexter I-T, DjRidoo, FalkoTonio, Faust, Feud me more, Goatface, gulaf, Gwen, Gwiny, Hadez, ikul, Joelson, jojolapinou, Jyskal, kevin, Loki, Mammouth, NagNag, Oli, Papy, Pegajsus, R-Val, RainMakeR, Showtime, TheTibo, tololhardy, VinZ, WhyToJay, Wrestle76

 

 

Putain, AJ37 !

WhyToJay ! Trop cool !

– Je n’espérais même plus qu’on se retrouverait un jour dans la même vignette !

– Pareil ! On a bien fait de persévérer !

 

 

49èmes : 5 points

alexis5215, anonymelb, antonihuy, arkadir, Bastoune, bidoune, bobo, C2J, Calikrillimero, Cousin, coy, darkvador38, Didi, El Guzo, Fishiguchi, Frenchy21, Fwine, genmabourne, Goldusty Rhodes, guena76, iloufilm_du_catch, Jeffke, jericho_chain, krix, Le Jobber, Leno, Linky439, LordKadarsha, Major Tom, Mister Ouviton, Nonodramas, Norbert de la Rivière, Obscurisis2.0, Oum, Rapha-Hell, ReedO, rimrim7, Scykhe, Seifer, Shaguar, SinBotch, Soma, sourcil, Sydal, Sylphie, Ted et Bill assis, Tediz, Vincios, Woodoofunk, Wrestlemaniac, Yerem

 

 

L’instant précis où Norbert de la Rivière s’est dit qu’il avait peut-être eu tort de copier les pronos du dénommé SinBotch.

 

 

100èmes : 4 points

abincrotalor, aurel3912, Axl, bougorom, fabien, FlamingoFlash, harry81, Jota-B, lecharentais, Little-Goomba, Lono, Marc Raquheel, mrcoffeeinthebank, myker059, Sangliyeah, seb nukem, SuperCena, thephenomenal, totoboy, TripleKflow, UNIC, y2n

 

 

– Thephenomenal. Je n’espérais plus me retrouver un jour dans la même vignette que t…

– Laisse tomber y2n. AJ37 et WhyToJay  l’ont déjà fait en mieux, deux points plus haut.

 

 

122èmes : 3 points

hewik, jpmilou, ShiningWizardOfSexy

 

 

– Je m’appelle Jpmilou, parce que mon prénom c’est Jean-Pierre et j’aime bien Milou dans  Tintin.

– Je m’appelle ShiningWizardOfSexy parce que je suis magique et sexy.

– Je m’appelle hewik parce que c’est le bruit que je fais quand je me racle la gorge pour envoyer un gros molard sur des fans de Milou et des sur des gens magiques et sexy.

 

 

125èmes : 2 points

Ezekiel 25 verset 10

 

 

– C’est quoi Ezekiel 25 verset 10 ?

–  Je l'ouvre aux fils de l'Orient

Qui marchent contre les enfants d'Ammon

Et je le leur donne en possession

Afin que les enfants d'Ammon ne soient plus comptés parmi les nations.

– Eux, OK, ça te dérange pas si on te laisse tout seul hein ?

 

 

 

Classement général après deux sessions

 

1er : 12 points

Pegajsus

 

2èmes : 11 points

anonymelb

 

3èmes : 10 points

aracytine, Casou, Dexter I-T, FalkoTonio, Feud me more, Gwiny, Hadez, Joelson, Jyskal, Mammouth, Showtime, TheTibo, VinZ

 

16èmes : 9 points

2Words4Ya, AJ 37, alexis5215, antonihuy, bdc gasoil, BigBro, Black Bolt, bobo, Bourock, Chargers, Chauff, Coolskin, Darkyz, El Guzo, Faust, Fishiguchi, genmabourne, Goatface, Gwen, kevin, Linky439, LordKadarsha, Oli, RainMakeR, Rapha-Hell, Scykhe, Seifer, Shaguar, tololhardy, Woodoofunk, Wrestle76

 

47èmes : 8 points

Akabane, bidoune, Big Botch Man, Calikrillimero, Corwin, coy, Damiou, darkvador38, DjRidoo, Fwine, gulaf, ikul, Jeffke, jericho_chain, Loki, Major Tom, Norbert de la Rivière, Obscurisis2.0, Papy, R-Val, seb nukem, sourcil, Sydal, Sylphie, The Butchers, The Rock and Rollins

 

73èmes : 7 points

arkadir, Axl, bougorom, C2J, fabien, Frenchy21, Goldusty Rhodes, iloufilm_du_catch, Mister Ouviton, NagNag, Oum, ReedO, Sangliyeah, UNIC, Vincios, Wrestlemaniac, y2n, Yerem

 

91èmes : 6 points

aurel3912, badkarma76, harry81, jojolapinou, krix, Lono, Marc Raquheel, mrcoffeeinthebank, rimrim7, ShiningWizardOfSexy, Soma, WhyToJay

 

103èmes : 5 points

abincrotalor, Bastoune, Cousin, Didi, FlamingoFlash, guena76, jpmilou, Le Jobber, lecharentais, Leno, myker059, Nonodramas, SinBotch, Ted et Bill assis, Tediz, totoboy, TripleKflow

 

120èmes : 4 points

Aquarius, Ezekiel 25 verset 10, Jota-B, Little-Goomba, Pipebomb64, SuperCena, thephenomenal

 

127èmes : 3 points

dwk37, Gaucho, hewik, Krall, Planteur, qigonjin, Saddam Usain Bolt, vince-d

 

135èmes : 2 points

Kovax, She Mamuse, TjsEnKaval, Wataru

 

139èmes : 1 point

Enigmatik04, Sita

 

 

 

Vainqueurs de sessions et leaders au général

 

Royal Rumble : anonymelb, Pegajsus, 6 points sur 6 possibles

 

Fastlane :  The Butchers, The Rock and Rollins, 7 points sur 7 possibles

(leader: Pegajsus)

 

 

 

12 points sur 13…  Pegajsus se demande s’il look assez strong jusqu’ici. Dans le doute, va falloir enfoncer le clou à Mania.

 

 

En cas de contestation…

 

 

… lever poliment le doigt.

 


Publié

dans