Trophée CDC 2017: Fastlane

La pression, quelle pression? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus.

Daniel Elena

 

Un mois entier nous sépare encore de WrestleMania et en attendant, les petits gars (et filles) de Raw ne devront pas manquer cette dernière étape cruciale qui les attend ce dimanche. Fastlane sera le moment idéal pour marquer les esprits et obtenir ainsi une bonne place sur la carte de Mania.

Le sort de bon nombre de catcheurs est encore loin d'être scellé et à l'issu de ce rendez-vous dominical, nous devrions être en mesure de dessiner assez précisément la physionomie du Grandest Stage of Them All qui nous attend en avril. Le module est ici.

 

 

C'est vrai ça, c'est bientôt Mania. Et si je veux être à peu près présentable, il serait peut-être temps que je commence mon régime moi!

 

 

Pronos sur Fastlane et tout ce qu'il s'y passera (ou pas)

 

La pression, quelle pression? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus.

Daniel Elena

 

Un mois entier nous sépare encore de WrestleMania et en attendant, les petits gars (et filles) de Raw ne devront pas manquer cette dernière étape cruciale qui les attend ce dimanche. Fastlane sera le moment idéal pour marquer les esprits et obtenir ainsi une bonne place sur la carte de Mania.

Le sort de bon nombre de catcheurs est encore loin d'être scellé et à l'issu de ce rendez-vous dominical, nous devrions être en mesure de dessiner assez précisément la physionomie du Grandest Stage of Them All qui nous attend en avril. Le module est ici.

 

 

C'est vrai ça, c'est bientôt Mania. Et si je veux être à peu près présentable, il serait peut-être temps que je commence mon régime moi!

 

 

Pronos sur Fastlane et tout ce qu'il s'y passera (ou pas)

 

 

Vous connaissez la consigne: vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour enregistrer vos pronostics dans le module qui va bien.

 

Et comme on est bien conscients que les histoires alambiquées de la WWE deviennent de plus en plus difficiles à anticiper, on a décidé une fois encore de vous mettre sur la bonne voie en vous révélant en exclusivité ce que notre intuition d'expert nous a dicté. Vous serez ainsi assurés de rafler le maximum de points au concours.

 

Sans plus attendre, je vous laisse prendre connaissance de ces précieuses prédictions.

 

 

Moi aussi je peux aider en donnant les miennes?

 

 

Selon Latrell:

 

Jericho et Lesnar interviendront dans le match pour le titre univers: forcément, double count out, pas de vainqueur. Trump twittera "SAD DECISION WWE, PEOPLE NEED A REAL CHAMP NOT A CANADIAN".

L'Undertaker interviendra lors du Reigns-Strowman et après avoir chokeslammé les deux loulous, choisira son adversaire en faisant un plouf-plouf.

Sasha Banks trahira Bayley.

Le match Cruiserweight sera stoppé par une annonce de Lilian Garcia demandant à ce que la Prius immatriculée 619-RVD soit déplacée car elle gêne le Hummer de Goldberg.

 

 

Mouais faut voir… Je sais pas encore laquelle je prendrai.

 

 

Selon Seifer:

 

Braun Strowman recevra la pop de sa vie face à Roman Reigns.

Le main event ne sera un duel que pendant cinq minutes, le temps que tous les acteurs débarquent.

Mick Foley viendra aider Roman, parce qu'il en aura besoin selon l'IWC.

Neville attaquera son opposant venu avec une tasse de thé à la main, un chapeau melon, et son parapluie.

Sasha Banks arrivera dans le noir, mais on la repèrera grâce à ses cheveux fluorescents.

Enzo Amore se fera découper par une énorme corde à linge, il deviendra muet pour le plaisir de ses haters. Big Cass va du coup rejoindre sa meuf, après avoir explosé Ellsworth.

 

 

C'est ça ouais, qu'il vienne un peu le grand dadais. Il m'fait pas peur moi. J'ai déjà battu plusieurs fois AJ Styles alors c'est pas lui qui va m'effrayer. T'as entendu Big Cass? Alors… heu… bah casse-toi… Cass.

 

Kurt Angle viendra promouvoir le Hall of Fame, puis verra Goldberg, le Taker et Lesnar. Il s'excusera car il ne pensait pas que la cérémonie avait lieu ce soir.

Seth Rollins va venir, va attendre HHH toute la soirée, en vain. Il restera comme un con avant de se faire écarteler le lendemain.

Les CW du preshow ne viendront jamais sur le ring, arrêtés par la sécurité qui les a pris pour des strikers.

 

Les New Day continueront leur reconversion en tenant le stand de glaces et confiseries à l'entrée.

 

 

Allez allez m'ssieurs dames, on profite, on profite. Dans le cadre tout à fait exceptionnel de cette vente flash, nous vous faisons bénéficier d'une promotion époustouflante rien que pour vous: "1 paquet acheté = 1 paquet payé". Ca ne va pas durer alors on n'hésite pas une seconde et on achète.

 

 

Selon coy:

 

Sami Zayn et Samoa Joe décideront d'un commun accord d'arrêter de se battre en plein milieu du combat, prétextant que leur carrière se portait bien mieux du temps où ils étaient encore à NXT, exigeant par la même occasion d'y être renvoyés sur le champ.

Nia Jax refusera d'aller croiser le fer avec Sasha Banks jugeant la Boss indigne de l'affronter à cause de son piètre gabarit. Elle décidera plus tard dans la soirée de lancer un défi au vainqueur du match Strowman/ Reigns.

Charlotte redeviendra (encore) championne mais sera détrônée dès le lendemain à Raw par Bayley qui bénéficiera de sa clause de rematch… clause que Charlotte utilisera à son tour à Mania pour s'emparer à nouveau de la ceinture qu'elle perdra rapidement le jour suivant etc, etc…

 

 

On peut tenir encore six mois comme ça. A l'aise.

 

Gallows et Anderson effectueront leur entrée déguisés en scientifiques, portant chacun un bocal (l'un contenant deux noyaux de cerise et l'autre deux noix de coco), faisant ainsi subtilement référence aux testicules de leurs adversaires du soir.

 

Dans le même temps, Enzo – probablement pour rester dans le ton initié par les champions tag team – déboulera sur le ring la teub à l'air, encore plus surexcité que d'habitude, sautillant et vociférant un charabia quasi incompréhensible.

 

C'est finalement le New Day (qui passait par là à dos de licorne) qui subtilisera les ceintures, profitant du bazar ambiant, et tentera de battre un nouveau record de longévité.

Chez les cruiserweights, la ceinture passera au second plan car les racines profondes des deux Anglais reprendront naturellement le dessus et les deux hommes préféreront régler leur dilemme en engageant une séquence de tirs au but – Neville arborant le maillot de Newcastle et Gallagher celui de Manchester.

Roman Reigns viendra à bout de Strowman après lui avoir collé une demi douzaine de Superman punch. Nia Jax, terriblement déçue par la défaite de Braun qu'elle se voyait déjà affronter, préférera finalement aller défier Brock Lesnar en un contre un.

 

 

Je refuse: trop dangereux.

 

Goldberg terrassera Owens en une minute et quinze secondes. Il déclarera ensuite au micro de Renée Young être déçu par sa prestation, lui qui comptait arracher le titre des mains du Canadien en moins de soixante secondes.

 

 

Vous avez à présent toutes les cartes en main pour tout défoncer au concours et ainsi empocher les 8 points mis en jeu sur cette session.


Publié

dans