Catch’Up #44 + Le supplément SD! – RAW et Smackdown du 27 et 28 février 2017

Ma cabane au fond du jardin, moi j'y vais quand j'ai besoin.
C'est un charmant petit trou, tout entouré de cailloux.
Laurent Gerra, Ma cabane au fond du jardin

 

Dans cet épisode de Raw : Seth Rollins nous révèle ses plans pour Wrestlemania, Samoa Joe démonte tout le monde, Cesaro fait des exploits musculaires, Roman Reigns passe au four Braun, et Nia Jax mange un double burger de catcheuse. 
 

Dans cet épisode de Smackdown : John Cena est l’invité prestigieux de Miz TV , Becky Lynch et Mickie James font un deux sur trois, Dolph Ziggler casse les burnes, Luke Harper et AJ Styles s’affrontent pour le main-event de Wrestlemania et Randy Orton brûle un cadavre de petite fille.

 
 
Euh… Qui a de l'eau ?
 
Nalyse audio de RAW et de Smackdown du 27/28 février
 

Ma cabane au fond du jardin, moi j'y vais quand j'ai besoin.
C'est un charmant petit trou, tout entouré de cailloux.
Laurent Gerra, Ma cabane au fond du jardin

 

Dans cet épisode de Raw : Seth Rollins nous révèle ses plans pour Wrestlemania, Samoa Joe démonte tout le monde, Cesaro fait des exploits musculaires, Roman Reigns passe au four Braun, et Nia Jax mange un double burger de catcheuse. 
 

Dans cet épisode de Smackdown : John Cena est l’invité prestigieux de Miz TV , Becky Lynch et Mickie James font un deux sur trois, Dolph Ziggler casse les burnes, Luke Harper et AJ Styles s’affrontent pour le main-event de Wrestlemania et Randy Orton brûle un cadavre de petite fille.

 
 
Euh… Qui a de l'eau ?
 
Nalyse audio de RAW et de Smackdown du 27/28 février
 

 
La route vers Mania bat son plein, on est en semaine de "go-home" vers Fastlane et vos chroniqueurs préférés sont débordés ! Mais il n'en oublie pas de produire votre contenu hebdomadaire et du coup je me permets un article combiné, mais c'est pour une triple dose !
 
La nalyse audio de RAW bien sur avec le retour du patron Hank, flanqué de l'Amiral et de Ringseid pour narrer ce dernier épisode avant l'ultime pay-per-view qui mène vers le show des shows. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre chef ne s'y est pas trompé avec un gros épisode au programme. 
 
 
Cesaro pas convaincu par la gimmick de proctologue passioné tentée par Samoa Joe, c'est le moins que l'on puisse dire.
 
 
Mais Smackdown Live était comme toujours très loin d'être en reste. Vous n'avez pas pu passer à côté du coup de théâtre de la semaine, avec la trahison terrible de Randy Orton, qui après s'être vu confier "les clés du royaume" il y'a deux semaines, a enfin mis en branle son plan machiavélique. Sur un visuel absolument dantesque, le Legend Killer a brulé l'antre de la Bête et l'esprit de Sister Abigail, déclarant dans le même temps son retour dans le Main Event du Granddest Stage of Them All…
 
Mais comment gérer en parallèle le cas AJ Styles, qui ne cesse de justifier sa présence lui aussi dans le match pour le titre contre Wyatt ? Le Phenomenal One va devenir vraiment difficile à détester au vu du positionnement de Shane McMahon en face de lui… Quant aux filles, elles continuent de faire la pluie et le beau temps semaine après semaine, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont là et bien là.
 
 
Ma cabane en feu passe encore, mais ce caméraman brûlé vif à l'interieur non… Non c'est trop !
 
 
Les vidéos de la semaine sont ci-dessous, n'hésitez pas à nous donner vos commentaires, vos réactions, vos critiques ! Commentez, likez, abonnez-vous et surtout kiffez bien Fastlane !
 
 

 

 

 

 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

 

 

Le coup de boule sauté dans un Chairs Match, pas forcément la meilleure idée qu'a eu Apollo cette semaine…


Publié

dans