Trophée CDC 2017, épisode 3

Comme la plume au vent

Femme est volage

Est bien peu sage qui s'y fie un instant.

Le Duc de Mantoue, Rigoletto

 

En cette journée de la Femme, nous sommes la seule voix au monde à dénoncer l’insupportable inconstance des gonzesses : comme l’attestent les résultats de nos pronos sur Fastlane, elles sont décidément trop imprévisibles, ces fieffées péronnelles!

 

 

Comme la plume au vent.

 

 

Résultats des pronostics sur Fastlane

 

Comme la plume au vent

Femme est volage

Est bien peu sage qui s'y fie un instant.

Le Duc de Mantoue, Rigoletto

 

En cette journée de la Femme, nous sommes la seule voix au monde à dénoncer l’insupportable inconstance des gonzesses : comme l’attestent les résultats de nos pronos sur Fastlane, elles sont décidément trop imprévisibles, ces fieffées péronnelles!

 

 

Comme la plume au vent.

 

 

Résultats des pronostics sur Fastlane

 

 

Tout d’abord, un mot à ceux qui voudraient rejoindre le cénacle de nos joueurs, comme Pride qui s’est manifesté dans les comms du post de présentation de cette session : le module déconne un peu, en cela qu’il ne reconnaît pas les gens nouvellement inscrits sur le site. Il faut que je vous crée un profil ad hoc sur le module — pour cela, n’hésitez pas à me faire signe dans les commentaires ou par mail à axl@lescahiersducatch.com Cimer!

 

 

 Pride prend très bien la nouvelle de la non-inclusion de ses votes dans les résultats de la session.

 

 

 

Revenons à nos grues. On avait cru, avec l’amorce de leur tant vantée Révolution, qu’elles allaient enfin évoluer vers la partie émergée de l’humanité, à savoir les hommes. Qu’elles auraient des feuds bien construites, que leurs personnages seraient cohérents et, par voie de conséquence, que leurs matchs seraient raisonnablement prévisibles. Patatras. Alors que Fastlane, dernier arrêt avant Wrestlemania servant traditionnellement à confirmer des tendances établies de longue date, n’a réservé (pratiquement) aucune surprise du côté des messieurs, les deux combats de meufs ont confirmé qu’on ne pouvait décider compter sur elles : 35,24% de bonnes réponses pour Banks-Jax et seulement 16,19% pour Bayley-Charlotte!

 

 

 – Sasha, on me dit parfois que je ne suis pas assez féminine…

– T'as qu'à faire un truc complètement inattendu, c'est très féminin ça!

– Comme quoi par exemple?

– Ben couche-toi et laisse-moi faire le tombé, pardi!

– Brillant!

 

 

Ah, si la logique avait été respectée, on serait nombreux à nous goberger de nos perfects, mais non, il a fallu que la Monster Heel Jax et l’Invincible en PPV Charlotte se ramassent comme des merdes. Quand on y ajoute que Romane (ouais c’est une meuf, il a les cheveux longs!) Reigns a vaincu BRAUN, issue annoncée par seulement un tiers d’entre nous, on comprend que le perfect, ça sera pas pour cette fois-ci. Dommage, parce que les mecs, les vrais, ceux qui porte des moule-bites, ont fait ce qu’on attendait d’eux : 62,86% de justes pronos sur Goldberg face à Owens, 80,95 % pour le duo Swann- Tozawa contre Kendrick-Dar, 83,81 % pour Neville contre Gallagher, 84,76 % pour Anderson et Gallows contre Enzo et Cass, et carrément 97,14 % pour le plus viril d’entre tous, Samoa Joe, contre l’essuie-pieds Sami Zayn.

 

 

Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans le cul.

 

 

 

Classement de la session

 

1ers : 7 points

coy, Goatface, Khogan, Mammouth, Oli, Pipebomb64, rimrim7, Sydal, thephenomenal, UNIC

 

 

– Je m'appelle rimrim7 et j'ai fait sept points, and you can't teach that!

– Mais moi qui m'appelle Pipebomb64, j'ai fait sept points aussi…

– C'est normal, c'est parce que six plus quatre, ça fait sept!

 

 

 

11èmes : 6 points

Akabane, alexis5215, Bastoune, Cactus, Casou, Coolskin, Corwin, Damiou, DjRidoo, DosCaras51, fabien, Frenchy21, Gwen, Kovax, Norbert de la Rivière, Papy, Planteur, ShiningWizardOfSexy, ThaCreep, TjsEnKaval, tololhardy, Wrestlemaniac

 

 

Ouaaais! J'ai gagné!!! (Papy, alternative facts for life)

 

 

33èmes : 5 points

abincrotalor, antonihuy, bidoune, Black Bolt, Chargers, Chauff, Cousin, darkvador38, Dexter I-T, Ezekiel 25 verset 10, FalkoTonio, Feud me more, Gaucho, gulaf, Hadez, jericho_chain, Joelson, jojolapinou, jpmilou, Jyskal, kevin, Krall, krix, lecharentais, Linky439, Little-Goomba, Manwë, Marc Raquheel, NagNag, Nonodramas, Oum, Pegajsus, Pindusa, RainMakeR, stephyx, Tediz, TripleKflow, Vincios, VinZ, Wrestle76, y2n

 

 

Usé par son statut de champion en titre, Feud me more remet gentiment son statut à qui en veut.

 

 

74èmes : 4 points

badkarma76, bobo, Bourock, FlamingoFlash, genmabourne, harry81, Leno, LordKadarsha, mrcoffeeinthebank, myker059, Rapha-Hell, Ringseid, Saddam Usain Bolt, Sangliyeah, Seifer, Showtime, Soma, TheTibo, Yerem

 

 

– Dis donc bobo, on a fait un score moisi, non?

– On s'en fout FlamingoFlash, viens on fait des dabs!

 

 

93èmes : 3 points

arkadir, Atlus, aurel3912, Axl, bdc gasoil, Didi, El Guzo, guena76, Mister Ouviton, The Butchers, Triple ben, WhyToJay

 

 

WhyToJay s'applaudit lui-même, parce que s'il ne le fait pas, personne d'autre ne le fera.

 

 

105ème : 1 point

Teplitz

 

 

Eh bien merci d'être passé.

 

 

 

Classement général après trois sessions

 

1ers : 19 points

Chargers, FalkoTonio, Krall

 

4èmes : 18 points

Feud me more, Pegajsus

 

6èmes : 17 points

Chauff, Joelson, TripleKflow

 

9èmes : 16 points

Goatface, VinZ

 

11èmes : 15 points

Coolskin, Gwen, kevin, Ted et Bill assis, tololhardy

 

16èmes : 14 points

alexis5215, Casou, coy, Damiou, darkvador38, El Guzo, Jyskal, Khogan, krix, Oli, TheTibo, TjsEnKaval

 

28èmes : 13 points

Akabane, Bastoune, Cactus, Corwin, LordKadarsha, Norbert de la Rivière, Showtime, Sydal, thephenomenal, Vincios, Wrestlemaniac

 

39èmes : 12 points

antonihuy, Bourock, DosCaras51, FlamingoFlash, gulaf, jericho_chain, Kovax, lecharentais, Mammouth, NagNag, Rapha-Hell, Seifer, ThaCreep, Yerem

 

53èmes : 11 points

badkarma76, Cousin, Hadez, jojolapinou, jpmilou, Linky439, Manwë, Nonodramas, Oum, rimrim7, Ringseid, stephyx, UNIC, Wrestle76

 

67èmes : 10 points

abincrotalor, arkadir, Axl, bdc gasoil, Didi, DjRidoo, harry81, Leno, Marc Raquheel, Mister Ouviton, myker059, RainMakeR, Saddam Usain Bolt, Soma, The Butchers

 

82èmes : 9 points

Black Bolt, fabien, Gaucho, genmabourne, Papy, Pipebomb64, Teplitz, WhyToJay, y2n

 

91èmes : 8 points

bidoune, bobo, Dexter I-T, Ezekiel 25 verset 10, guena76, Skylaren, Tediz

 

98èmes : 7 points

AlexMinot, Efeimh, Fishiguchi, Frenchy21, ikul, Little-Goomba, Myjasu, Pindusa, ReedO, Scykhe, ShiningWizardOfSexy

 

109èmes : 6 points

Faust, iloufilm_du_catch, Planteur

 

112èmes : 5 points

Atlus, Goldusty Rhodes

 

114èmes : 4 points

anonymelb, Darkyz, mrcoffeeinthebank, Sangliyeah, seb nukem, Shaguar

 

120èmes : 3 points

AJ 37, aurel3912, Fwine, Triple ben

 

124èmes : 2 points

Dr Hiatus, Jeffke

 

126ème : 1 point

Akashrine

 

 

Chargers, FalkoTonio et Krall s'élancent vers Mania, et personne ne pourra les rattraper!

 

 

Vainqueurs de sessions et leaders au général

 

Royal Rumble : Chargers, Krall, Ted et Bill assis, 9 points sur 9

 

Elimination Chamber : Chauff, FalkoTonio, Manwë, Showtime, Ted et Bill assis, TripleKflow, 6 points sur 7

(leader au général : Ted et Bill assis)

 

Fastlane : coy, Goatface, Khogan, Mammouth, Oli, Pipebomb64, rimrim7, Sydal, thephenomenal, UNIC, 7 points sur 8

(leaders au général : Chargers, FalkoTonio, Krall)

 

 

En cas de contestation…

 

 

… estourbir la personne la plus proche de vous par l'odeur pestilentielle émanant de vos dessous de bras.

 


Publié

dans