Catch’Up #59 et Le supplément SD! du 12 et 13 juin 2017

J'ai été riche, j'ai été pauvre. Il vaut mieux être riche.
Gertrude Stein

 

Dans cet épisode de Raw : Brock Lesnar et Samoa Joe se regardent tendrement, Alexa Bliss affronte tout le roster féminin, Noam Dar maudit l’inventeur du Facetime, Sheasaro deviennent enfin heel et la Titus Brand s’agrandit !
 
Dans cet épisode de Smackdown : The New Day s’encanaille sur un air de jazz, la Fashion Police se prend un coup sur la caboche, Jinder Mahal se prend la tête dans le tapis, Sami Zayn et Kevin Owens motivent les équipes et Lana s’y voit déjà.
 
 
Si je retrouve l'enfoiré qui avait accroché ma malette de dessin tout là haut ça va chier!
 
 
Nalyse audio de RAW et de Smackdown du 12/13 juin
 

J'ai été riche, j'ai été pauvre. Il vaut mieux être riche.
Gertrude Stein

 

Dans cet épisode de Raw : Brock Lesnar et Samoa Joe se regardent tendrement, Alexa Bliss affronte tout le roster féminin, Noam Dar maudit l’inventeur du Facetime, Sheasaro deviennent enfin heel et la Titus Brand s’agrandit !
 
Dans cet épisode de Smackdown : The New Day s’encanaille sur un air de jazz, la Fashion Police se prend un coup sur la caboche, Jinder Mahal se prend la tête dans le tapis, Sami Zayn et Kevin Owens motivent les équipes et Lana s’y voit déjà.
 
 
Si je retrouve l'enfoiré qui avait accroché ma malette de dessin tout là haut ça va chier!
 
 
Nalyse audio de RAW et de Smackdown du 12/13 juin
 

 
Money in the Bank est tout proche et à la WWE c'est le plus souvent synonyme du début de la saison estivale qui nous emmènera comme toujours vers Summerslam en août. Sauf que cette année, Vince et ses potos ont décidé que ce PPV iconique, un des derniers shows entièrement axé autour d'une stipulation qu'on ne voit qu'une fois dans l'année à l'instar du Royal Rumble… ils ont décidé que ce PPV serait une exclusivité Smackdown !
 
Alors qu'en penser ? Galvaude-t-on un de ces derniers monuments de la programmation calendaire de la WWE ? Est-ce une formidable opportunité pour les boys in blue de Smackdown ? Une façon d'éviter une myriade d'écueils scénaristiques à proposer une malette inter-brand, comme cela avait pu justement être le cas avec le Royal Rumble cette année ? Un peu de tout ça ? Probablement la dernière option. Toujours est-il que cette stipulation reste un rendez-vous important de l'année et qu'on aura le droit à quelques grands moments, à n'en pas douter.
 
 
Après ma victoire dimanche ce sera la meilleure malette qu'il ait été, la meilleure qu'il soit et la meilleure qu'il…
– MAIS FERME LA !
 
 
Néanmoins on ne pourra pas dire que Smackdown nous aura préparé de la meilleure des façons cette semaine. Forts justement de cette stipulation, on dirait que les bookers se reposent entièrement dessus en se contentant du service minimum pour ce qui est pourtant un évènement historique avec le premier MITB féminin de l'histoire ! Idem côté Lana/Naomi qui sera pourtant, d'une façon bien moins flamboyante, une grande première également.
 
Les hommes ont eu le droit de jouer avec les échelles ce qui a rendu leurs échanges bien plus poignants et spectaculaires, à confirmer ce dimanche. Tandis que Jinder continue son bonhomme de chemin à grands coups de titantrons somptueux et de promos en punjabi. Seule ombre au tableau pour lui, celle de Randy Orton qui s'est faufilé derrière lui cette semaine pour un RKO magnifique.
 
 
C'est un tapis volant que pour une personne, tu peux bouger steuplait Randy ?
– Oh ok ok!
 
 
A RAW, on a eu le droit au grand retour de la Bête ! Brock Lesnar était présent ce lundi et s'est confronté pour la première fois à son futur challenger aux grosses boules de feu, Samoa Joe. Bouillant.
 
Mais… c'était à peu près tout. Les plus indulgents diront que la WWE voulait laisser la lumière à Smackdown pour son PPV à venir, les autres se seront probablement lamentés du vide sidéral de l'émission avec en vrac un Noam Dar qui combat avec Alicia Fox en facetime sur son téléphone, le Miz qui fait équipe avec un mec en costume d'ours et un segment pénible une fois de plus impliquant toutes les filles de la division dont on ne sait toujours pas quoi faire.
 
Il était au final tout à fait possible de regarder l'intro avec Lesnar, d'aller boire un coup avec des potes et de revenir 2h30 plus tard pour voir le main event sympatoche pour le titre par équipes entre The Bar et les Hardy Boys au meilleur des trois tombés.
 
 
A RAW ? Tout va bien.
 
 
Allez jetez vous sur ces podcasts bande de filous, et profitez aussi de nos lumières avec le petit hors série spécial pronostics de MITB avec Yerem et moi même ! A la semaine prochaine :
 

 

 

 

 

Le podcast est disponible sur iTunesPodcloud et Youtube ! Si vous avez kiffé, faites comme Meltzer, mettez-nous un ***** !

 

 

– OK Seth je te fais basculer en arrière et tu essayes d'attraper la malette avec ton pied en retombant ! C'est parti ! 

– Hein ? ATTENDS ATTENDS ATTEEEEEENNNNN….!!


Publié

dans