OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Mutoïd
CM Punk

Re: OL Skool, le topic des mecs qui sautent

Message par Mutoïd »

Fishiguchi a écrit :
Mutoïd a écrit :Le seul joueur dont on n'a pas regretté la venue en prêt et qu'on aurait aimé garder, c'est Balmont.
C'est vrai qu'il a fait du bien, ce Balmont !
J’espérais aussi qu'il resterait !

Faut pas avoir honte d'êt' Toulousain. Un jour, on reviendra au top... Mais bon, on sera peut-être décédés ce jour-là !
Balmont avait une mentalité de guerrier, il ne comptait jamais les efforts et ce, à chaque match. J'étais alors abonné et c'éest l'un des rares joueurs à ne jamais m'avoir déçu... avec Fernandao, parce que je n'attendais rien de lui.

Pour revenir au top, il aurait fallu qu'on y ait été un jour. Toulouse sera toujours une ville de rugby et probablement jamais une ville de foot.

Milhouse
Hornswoggle

Message par Milhouse »

Du coup vous m'avez donné l'idée de faire un quizz spécial "Ils ont joué à Toulouse et Lyon". Le hic (et pas le Robin Huc :aboveshock: ) c'est que je ne me suis souvenu que de 4 hors ceux déja cités.

Plaaaaaaaaaace au jeu :

1-Défenseur costaud, arrière central ou arrière droit, j'ai été l'un des rares joueurs à donner l'impression à Milhouse qu'il pourrait être à sa place sur le terrain. J'ai quand même remporté deux titres avec l'OL et joué un quart de finale de Coupe du Monde. Ceci dit, les supporters lyonnais étaient plus rassurés quand je jouais à Sainté.
Lamine Diatta :clown:
2-Défenseur central formé à Lyon, je suis parti à Toulouse en 2000. Depuis, j'ai joué dans des coins aussi exotiques que Falkirk, Lovech ou Gueugnon (l'an dernier, au moment où le club a été liquidé :enaccord6: )
Cédric Uras
3-Encore un défenseur central :? Et encore formé à Lyon, j'ai juste été prété une saison au TFC. Le grand moment de ma carrière à Lyon c'est un but contre le PSG en 1/16èmes de finale de la Coupe de la Ligue 1997 :| Depuis c'est la descente progressive aux enfers : Guingamp, Louhans-Cuiseaux, Besançon, Narbonne, Feyzin et pour finir une bière au comptoir d'un rade sordide lyonnais avec Milhouse [1] :cool2:
Frédéric Patouillard :aboveshock:
4-Milieu de couloir à la belle patte gauche selon l'expression consacrée, j'ai vu du pays : West Ham, Levante et Chivas USA en ce moment. :rockongnah: Bon, j'ai aussi vécu des saisons super sympas avec Istres et Grenoble :rip:
Laurent Courtois
Dites combien vous avez fait (je suis sûr qu'Axl va faire 2 !), et si vous vous rappelez d'autres gars.

PS : alors Calogemrero, tu le connais mieux que moi mon club ? :twisted: T'as bu une bière avec le 3 toi aussi ? :cool2:
Oderint, dum metuant.

Axl
Admin

Message par Axl »

J'ai fait trois! (le 1, le 3 et le 4!) :cool2:

J'en ajoute un.

Attaquant vif, petit et fourbe, j'ai fait une honnête carrière d'attaquant en D1 (ça s'appelait comme ça à l'époque). Ancien international français espoir, j'ai rejoint la sélection de mon pays d'origine, en vrai traître à la patrie bleu blanc rouge. Cela dit j'avais pas le niveau pour jouer chez les Bleus, alors que dans ma nouvelle sélection, j'étais attendu comme le messie. J'ai commencé à la fin des 80ies à Toulouse, suis resté longtemps à Lille avant de passer une saison à Lyon et de partir immédiatement vers Guingamp, puis plus bas encore. Mon passage à Lyon n'a pas été transcendant, mais j'ai marqué un but dans une victoire historique pour mon club.

Je suis...
Image
Eric Assadourian
Fuck.

Milhouse
Hornswoggle

Message par Milhouse »

Bien vu, je l'avais dans ma short-list mais j'ai oublié de le rédiger :cachetoi:
Oderint, dum metuant.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Alors pour le moment j'ai
Cédric Uras et Laurent Courtois
Je ne désespère pas pour les autres. J'y réfléchirais plus tard

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

j'ai que Diatta et Courtois. Impossible pour moi les deux autres
be funk be drunk

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Bravo pour ce magnifique topic plein de bon sens :D

Milhouse
Hornswoggle

Message par Milhouse »

Bon, les lyonno-toulousains que j'avais oubliés, avec l'aide d'un forum ami ( :byebye: océ).

Défenseur comptant une sélection en équipe de France, je suis surtout connu pour m'être fait péter la gueule par Pascal Olmeta et pour mon patronyme propice aux jeux de mots.
Jean-Luc Sassus
Défenseur ayant remporté l'Euro 84, j'ai aussi joué à Bordeaux et Marseille et entraîné Le Havre et Montpellier.
Jean-François Domergue
Etoile filante du FC Nantes, j'ai été deux fois meilleur passeur du championnat et international avant de connaitre une des plus belles chutes du football français. D'ailleurs mes passages à Lyon et Toulouse sont loin d'être inoubliables. Funny fact : j'ai joué à Al-Khor, comme le copain d'Actarus :abovelol:
Reynald Pedros
Oderint, dum metuant.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Axl a écrit :J'ai fait trois! (le 1, le 3 et le 4!) :cool2:

J'en ajoute un.

Attaquant vif, petit et fourbe, j'ai fait une honnête carrière d'attaquant en D1 (ça s'appelait comme ça à l'époque). Ancien international français espoir, j'ai rejoint la sélection de mon pays d'origine, en vrai traître à la patrie bleu blanc rouge. Cela dit j'avais pas le niveau pour jouer chez les Bleus, alors que dans ma nouvelle sélection, j'étais attendu comme le messie. J'ai commencé à la fin des 80ies à Toulouse, suis resté longtemps à Lille avant de passer une saison à Lyon et de partir immédiatement vers Guingamp, puis plus bas encore. Mon passage à Lyon n'a pas été transcendant, mais j'ai marqué un but dans une victoire historique pour mon club.

Je suis...
Image
Eric Assadourian
Un indice supplémentaire (j'espère ne pas me tromper), actuellement formateur du côté de Lens.

Bon évidemment, celui là j'ai trouvé facilement. ;)

Le reste je suis pas terrible.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Papy a écrit :Un indice supplémentaire (j'espère ne pas me tromper), actuellement formateur du côté de Lens.

Bon évidemment, celui là j'ai trouvé facilement.
Tu es supporter de Lens ? Je croyais que tu étais supporter de Lille ?
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ne m'insulte pas je suis bien un lillois pur jus!!! ^^
C'est juste que.....le joueur en question, même s'il est à Lens aujourd'hui, a passé la majorité de sa carrière au Losc.
(je me demande aussi s'il n'est pas passé par Beauvais tiens)

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Milhouse a écrit :PS : alors Calogemrero, tu le connais mieux que moi mon club ? :twisted: T'as bu une bière avec le 3 toi aussi ? :cool2:
Ouais ben moi aussi je pourrais faire la même avec les jobbers qu'il y a eu au PSG...
Quand à la bière avec le numéro 3, il aurait fallu que je le connaisse et que je passe suffisamment de temps à Lyon ou à Toulouse pour le voir...
(Et puis bon j'm'en fou moi j'ai visité les caves de (et avec) Bernard Lama...)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Milhouse
Hornswoggle

Message par Milhouse »

Calikrillimero a écrit :(Et puis bon j'm'en fou moi j'ai visité les caves de (et avec) Bernard Lama...)
Très courageux de ta part de parler aussi librement de la tournante dont tu as été victime, en tout cas.
Oderint, dum metuant.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Milhouse a écrit :
Calikrillimero a écrit :(Et puis bon j'm'en fou moi j'ai visité les caves de (et avec) Bernard Lama...)
Très courageux de ta part de parler aussi librement de la tournante dont tu as été victime, en tout cas.
Écoutes, tu fais ce que tu fais ce que tu veux dans les caves, pour ma part je ne me livre pas à ce genre d'activité...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Calikrillimero a écrit :
Milhouse a écrit :
Écoutes, tu fais ce que tu fais ce que tu veux dans les caves, pour ma part je ne me livre pas à ce genre d'activité...
parce que tu es prude.
be funk be drunk

Répondre