Du coup vous m'avez donné l'idée de faire un quizz spécial "Ils ont joué à Toulouse et Lyon". Le hic (et pas le Robin Huc

) c'est que je ne me suis souvenu que de 4 hors ceux déja cités.
Plaaaaaaaaaace au jeu :
1-Défenseur costaud, arrière central ou arrière droit, j'ai été l'un des rares joueurs à donner l'impression à Milhouse qu'il pourrait être à sa place sur le terrain. J'ai quand même remporté deux titres avec l'OL et joué un quart de finale de Coupe du Monde. Ceci dit, les supporters lyonnais étaient plus rassurés quand je jouais à Sainté.
Lamine Diatta

2-Défenseur central formé à Lyon, je suis parti à Toulouse en 2000. Depuis, j'ai joué dans des coins aussi exotiques que Falkirk, Lovech ou Gueugnon (l'an dernier, au moment où le club a été liquidé

)
3-Encore un défenseur central

Et encore formé à Lyon, j'ai juste été prété une saison au TFC. Le grand moment de ma carrière à Lyon c'est un but contre le PSG en 1/16èmes de finale de la Coupe de la Ligue 1997

Depuis c'est la descente progressive aux enfers : Guingamp, Louhans-Cuiseaux, Besançon, Narbonne, Feyzin et pour finir une bière au comptoir d'un rade sordide lyonnais avec Milhouse [1]
Frédéric Patouillard

4-Milieu de couloir à la belle patte gauche selon l'expression consacrée, j'ai vu du pays : West Ham, Levante et Chivas USA en ce moment.

Bon, j'ai aussi vécu des saisons super sympas avec Istres et Grenoble
Dites combien vous avez fait (je suis sûr qu'Axl va faire 2 !), et si vous vous rappelez d'autres gars.
PS : alors Calogemrero, tu le connais mieux que moi mon club ?

T'as bu une bière avec le 3 toi aussi ?

Oderint, dum metuant.