Clobber Report, #12

Djobi, Jobber

Cada dia te quiero ma'

Djobi Djobi, Djobi Jobber

Cada dia yo te quiero ma'

Djobi Djobi, Djobi Jobber

Cada dia yo te quiero ma'

 

Vous aussi, marchez dans la lumière des Gipsy Kings, visionnaires troubadours qui chantaient les louanges de votre serviteur bien avant que Jerry Lawler ne confonde Batista et John Cena (en même temps, c'est pas facile). Comment? En lisant la douzième édition du Clobber Report, consacrée aux shows hebdomadaires de la semaine du 22 mars.

 

 

Il est temps de ne rien foutre!

 

 

Clobber Report, semaine du 22 mars

 

Djobi, Jobber

Cada dia te quiero ma'

Djobi Djobi, Djobi Jobber

Cada dia yo te quiero ma'

Djobi Djobi, Djobi Jobber

Cada dia yo te quiero ma'

 

Vous aussi, marchez dans la lumière des Gipsy Kings, visionnaires troubadours qui chantaient les louanges de votre serviteur bien avant que Jerry Lawler ne confonde Batista et John Cena (en même temps, c'est pas facile). Comment? En lisant la douzième édition du Clobber Report, consacrée aux shows hebdomadaires de la semaine du 22 mars.

 

 

Il est temps de ne rien foutre!

 

 

Clobber Report, semaine du 22 mars

 

 

Il est temps de foutre!

 

Rox et rookie (NXT): Road to Wrestlemania oblige, pas grand chose à dire de cette semaine made in WWE, je me contenterai donc de vous faire part de la douleur qui m'a assailli le fondement en entendant dire que Daniel Bryan commettait des "rookie mistakes". Pourquoi pas, mais alors n'insistez plus sur ses dix années passées dans le circuit indy, merci (surtout que vu la démarche de Christian quand il entre dans l'arène, ça a l'air de lui faire le même effet).

 

 

A moins qu'il y ait une autre explication…

 

 

Enter Roberg (iMPACT!): Hulk Hogan n'arrive pas à convaincre le destructeur au sourire d'édenté (Goldberg, vous l'aviez compris) à rejoindre son hospice? Pas de problème, il booke Rob Terry dans ce rôle. En témoigne le squash du bedonnant Tomko, qui succède à celui de Brutus Magnus. A qui le tour?

 

 

Et donc lui c'est Rob Van Dam c'est ça? Pfff je comprends plus rien.

 

 

It's clobbering time!

 

Hasta la Vickietoria (Smackdown) :  "Lololol Vikie en cullote rose avec écris excuse me cé tro mdr frenchement!" Non tsuru! Ça ne l'est pas du tout! Cependant, là où je rejoins ton enthousiasme vis-à-vis de la veuve d'Eddie, c'est par rapport au mélange de passion et de masochisme qui l'amène à subir semaine après semaine de violentes humiliations sans ciller. Un dévouement pareil, ça ne doit pas faire plaisir à Isabelle Alonso, mais ça force le respect.

 

 

Ouuuh, sexy!

 

 

*bip* : Incroyable, alors qu'on pensait le public de la TNA aussi lobotomisé que les cobayes de la Matrice, un éclair de lucidité a frappé l'iMPACT! Zone au moment du prétendu licenciement de Mick Foley. Éclair suivi de chants "Fire Bubba!" absolument délectables et d'un nez cassé. La question maintenant, c'est de savoir si Foley avait pris ou non une pilule rouge avant son combat.

 

 

Y a pas à dire, Abyss a été à bonne école.

 

 

Ainsi s'achève ce douzième numéro, merci à vous de l'avoir lu jusqu'au bout. Le Clobber Report ne serait toutefois pas complet sans une intervention de l'un de nos plus fidèles lecteurs, l'énigmatique Morpheus.

 

 

Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real? What if you were unable to wake from that dream? How would you know the difference between the dream world and the real world?

 

 

Vous pouvez répéter la question?


Publié

dans