Ouaip, je dois avouer qu'au final, je ne voyais pas comment faire une nalyse CDC-style d'un jeu vidéo... Ça, ajouté à la flemme, ça a donné le cocktail mortel que l'on sait!TDS a écrit :Sans oublier la review de wwe smackdown vs raw 2011Kovax a écrit :Si tu as aimé Buffy, tu devrais aimer Angel aussi: c'est assez différent dans le ton, mais on retrouve tout ce que j'aime chez Whedon, à commencer par des personnages super bien écrits, et des évolutions de dingue (Wesley Wyndam-Price powa!). Mais j'en parlerai dans le topic des séries, je prépare un dossier Buffy/Angel/Firefly...
Pour revenir au sujet, outre le fait qu'il va falloir que je motive mon cercle de joueurs pour essayer Luchadores, ton post m'a également rappelé que ça fait un moment qu'il faut que je termine mon prochain post sur ma ludothèque idéale, mais faut que je termine la rétro janvier-mars 2011 de la WWE d'abord!![]()
++

Cela dit, j'ai tenté de rattraper le coup cette année, avec une mini-review de WWE 12 dans le topic consacré aux jeux vidéo et lisible ICI. ^^
++