Je vous conseille autant d'aller voir Fozzy que de vous planter des épines dans l'anus. Le son est pourri, on n'entend quasiment pas Jericho chanter, le son est très mauvais, la batterie trop forte, et en plus, Jericho est extrêmement hautain avec ses fans.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."
TDS a écrit :Jericho est extrêmement hautain avec ses fans.
Comme d'hab, quoi
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen
TDS a écrit :Je vous conseille autant d'aller voir Fozzy que de vous planter des épines dans l'anus. Le son est pourri, on n'entend quasiment pas Jericho chanter, le son est très mauvais, la batterie trop forte, et en plus, Jericho est extrêmement hautain avec ses fans.
Et sinon, comment est le son?
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
J'espère qui se sont améliorés techniquement, parce que c'est vrai pour avoir vu des extraits de leurs derniers passages à Paris, le son n'était pas terrible et on n'entend pas beaucoup Jericho.
J'espère qui se sont améliorés techniquement, parce que c'est vrai pour avoir vu des extraits de leurs derniers passages à Paris, le son n'était pas terrible et on n'entend pas beaucoup Jericho.
Oh tiens, prendons un verre avant! Who's in?
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."
Moi non plus, je ne vois pas d'inconvénient à prendre un verre (ou quatre) en bonne compagnie, ni à écouter Fozzy, du métal générique point trop désagréable, surtout si le chanteur - un cabot braillard incapable de chanter juste - a le micro coupé. Donc il y a des chances pour que j'en sois.
- After working the Smackdown tapings this week, Chris Jericho is set to begin a three-week European Tour with Fozzy. The first date is Thursday night, April 11 in Southampton, UK. While on tour with Fozzy, Jericho is booked Raw TV taping in London on Monday April 22nd. Fozzy then tours for another week, and then finishes on April 28th. Fozzy will also have two US dates in May.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen
Les activités croisées imposent de ces calendriers de frappadingues... Quand tu vois le planning du Rock sur les deux derniers mois tu te demandes comment ils font pour tenir le coup physiquement...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses