John Cena - John Morrison : si là aussi, le match peut être serré, je vote sans trop de soucis Cena. Morrison est très divertissant in-ring, mais le peu d'interventions de sa part au micro l'empêche de me faire rêver. Niveau Cena, le fait que ces matchs se ressemblent pas mal ne me gênent pas plus que ça, tant ces derniers sont au niveau de ce qu'on peut attendre à la WWEntertainment ( ce dernier mot est très important

SCSA - Randy Orton : quels que soient les critiques émises au niveau d'Orton, je continue à afficher mon soutien à RKO. Ses pops suffisent à convaincre que le personnage est actuellement au top auprès des fans. Vous, public des CdC avez tendance à ne pas apprécier son côté badass, le fait que les RKO se vendent comme des petits pains, sa "lenteur" (et je ne suis pas du tout d'accord sur ce point) dans le ring... Mais avec tout le respect et la fascination que me procure Orton, c'est Autin en face, le mec qui fait des doigts à son patron, qui boit de la bière et qui se permet de faire tout ceci en étant face. Je garde un peu d'argumentation pour ce dernier en prévision des tours suivants
Edge - Kurt Angle : un match qui va me faire transpirer tant j'ai envie qu'Edge aille loin dans le concours. Edge, c'est le mec que j'ai aperçu rapidement quand j'ai regardé pour la premiere fois le catch, et c'est le mec qui m'avait alors fait la plus grosse impression ( à savoir, tabasser John Cena suite à un squash du Big Show). Par la suite, après moults journées à regarder les plus grandes promos et les plus grands matchs de ce dernier, la conclusion coule de source: Edge est une légende. Des TLC absolument fabuleux (Wrestlemania XVII, Unforgiven 2006), des Hell in a Cell fameux "contre l'Undertaker, des performances honorables à Mania, un charisme dingue, un super mic-skill. Je vote sans hésiter pour l'Ultimate Opportunist contre un mec très bon in-ring, mais dont je ne connais pas grand chose d'autre que ses feuds avec le Taker, le rock et Edge, justement. Et je vous encourage à faire de même

Shawn Michaels - Mick Foley : blanc pour le moment. Les deux mecs sont des OVNI et en choisir un me parait compliqué. Je me déciderais probablement au dernier moment
Daniel Bryan- The Undertaker : The Phenom c'est quoi ? C'est 20 ans de carrière dont 19 au plus haut niveau (je passe volontairement cette année), une gimmick pas facile à porter mais élevé au rang de légendes par le Taker, des feuds sanglantes et légendaires... Mais rien à faire, cette dernière année me reste en travers de la gorge, surtout que de l'autre côté on a Bryan, pas aussi charismatique et à l'aise avec la foule, mais dont on pourrait aisément trouver une gimmick très sympathique, un niveau in-ring connu de tous, des moves spectaculaires. Je vote Bryan en espérant que la WWE fera de même à l'avenir.
The Rock - HHH : J'aime bien le Game. Une entrée mythique, des matchs solides, un personnage bien charismatique, et des périodes en heel extraordinaires. C'est bien simple, la période où l'Evolution squattait chaque titre est peut-être ma période préféré. The Rock n'a probablement pas besoin de mon vote pour passer, mais je lui offre quand même, sans argumenter, au même titre qu'Austin. Un bémol cependant, son départ pour une carrière d'acteur a failli lui couter mon vote.
CM Punk - Sheamus : d'un côté le midcarder gourou contre le upcarter irlandais. Deux personnalités différentes,d'un côté le mec de Chicago excellent au micro et sortant parfois d'excellents matchs, jouant sur son agilité et sa technique, de l'autre, un irlandais dont on se demande parfois si il n'est pas aussi peureux qu'un vulgaire Santino ( durant ses interactions avec le Nexus, plus généralement lors de son 2eme titre, son booking était très décevant), mais un catch que je trouve très divertissant par son côté violent (j'avais encore jamais vu un mec comme lui faire un Slingshot Shoulder Bloc, mouvement réalisé contre Orton lors de HIAC). Mais les erreurs de booking de Sheamus lui coutent mon vote, même si CM Punk n'a pas non plus été gaté en 2010