MMA, UFC, Pride et ses amis...
- Lapin
- Sheamus
Re: MMA, UFC, Pride et ses amis...
Logiquement, faire ses débuts pro directement à l'UFC et pas dans une petite fédé quand on a aucun background c'est n'importe quoi de toute façon en terme de logique sportive. Mais bon c'est Best for business alors ils mettront surement Punk sur la même carte que Ronda ou McGregor pour essayer de faire péter tous les records.
- Faust
- John Cena
Et est-ce qu'on pourra vraiment leur en vouloir, sachant que perso, je serais prêt à rester debout jusqu'à 9H00 pour voir le premier combat de CM Punk
.

- Lapin
- Sheamus
Ils sont là avant tout pour faire de l'argent, c'est bien normal. Et s'ils n'avaient pas pris Punk la concurrence, probablement Bellator, aurait sauté sur l'occasion.
- Major Tom
- Albert Londres
Ouaip pas de souci du point de vue de l'UFC. Cela dit je suis d'avis que Punk aurait sans doute eut mieux fait de commencer par un match dans une promotion plus facile avant de foncer se faire démonter là-bas.
[ Posté d'un mobile ]
[ Posté d'un mobile ]
- Faust
- John Cena
T'inquiètes pas, ils vont lui trouver un plombier asthmatique comme ils l'avaient fait avec Batista...Major Tom a écrit :Cela dit je suis d'avis que Punk aurait sans doute eut mieux fait de commencer par un match dans une promotion plus facile avant de foncer se faire démonter là-bas.
- Major Tom
- Albert Londres
Justement, ce n'était pas à l'UFC Batista ! (ni les débuts de Lashley, ni même ceux de Lesnar)
- Corwin
- Eva Marie
Non mais vous n'êtes pas encore prêts pour faire des gosses...SuperCena a écrit :Donc si tu te couches à 8h, ça te pose pas de problème de regarder le match à 7h30!
Par contre si tu as une vie normale, je suis d'accord avec Calik, il vaut mieux mettre le reveil à 7h30 et caler une sieste dans l'après-midi.

Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
- SuperCena
- John Cena
Ah Corwin, oui j'avais oublié la configuration si tu as des gosses. Ben si tu as des gosses c'est facile: tu es réveillé par un de tes mioches avant 7 h tous les jours donc ça change rien à ta routine et à tes cernes.
En plus si tu as des gosses, Ronda est sympa, tu ne quittes des yeus ta progéniture que pour 34 petites secondes. Après tu peux retourner à ta vie normale.
En plus si tu as des gosses, Ronda est sympa, tu ne quittes des yeus ta progéniture que pour 34 petites secondes. Après tu peux retourner à ta vie normale.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.
- Latrell
- Chris Benoit
Le MMA, sa classe et ses valeurs
https://www.youtube.com/watch?t=49&v=EFDGWxEdf6Q
https://www.youtube.com/watch?t=49&v=EFDGWxEdf6Q
be funk be drunk
- shaguar
- Chris Jericho
Hahaha
La réaction de l'arbitre à la 32°sec. , en mode "Wowowow, j'ai pas été payé pour çà, demerdez vous, j'me barre"
La réaction de l'arbitre à la 32°sec. , en mode "Wowowow, j'ai pas été payé pour çà, demerdez vous, j'me barre"

- Lapin
- Sheamus
C'est là qu'on voit la différence entre l'élite et les médiocres : un champion de l'UFC ça sait se retenir!
Sinon à part ça, pour ceux qui se demandent ce que devient l'ami CM eh bien il s'est fait mal à l'épaule et ça devrait lui faire manquer un mois d'entrainement. Son entraineur tablait sur un début au printemps, ça sera peut être un peu retardé à cause de ça. Pile à temps pour l'UFC 200 en juillet ?
A noter aussi, une bien jolie promo pour le prochain combat de Ronda Rousey.
Sinon à part ça, pour ceux qui se demandent ce que devient l'ami CM eh bien il s'est fait mal à l'épaule et ça devrait lui faire manquer un mois d'entrainement. Son entraineur tablait sur un début au printemps, ça sera peut être un peu retardé à cause de ça. Pile à temps pour l'UFC 200 en juillet ?
A noter aussi, une bien jolie promo pour le prochain combat de Ronda Rousey.
- Corwin
- Eva Marie
J'avoue, du très bon taf cette vidéo.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
- rimrim7
- John Cena
Vraiment bien cette vidéo
Ca m'a donné envie de mater le match tiens ^^

- shaguar
- Chris Jericho
Attention, il est possible que le match dure moins longtempsrimrim7 a écrit :Vraiment bien cette vidéoCa m'a donné envie de mater le match tiens ^^

- rimrim7
- John Cena
Ah ça, j'en suis bien conscientshaguar a écrit :Attention, il est possible que le match dure moins longtempsrimrim7 a écrit :Vraiment bien cette vidéoCa m'a donné envie de mater le match tiens ^^

[ Posté d'un mobile ]