Cinéma

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Répondre
Latrell
Chris Benoit

Re: Cinéma

Message par Latrell »

Vu Eurovision; the story of Fire Saga de David Dobkin
Image
un duo pourri d'Islande, Will Ferrell et Rachel Mc Adams, rêve de participer a l'Eurovision.

Will Ferrell dans un concours de chant, j'imaginais un Talladega Night/Semi Pro, mais non. C'est pas raté mais c'est tellement faible et classique. Le pire étant ce moment où plusieurs anciens participants (dont le français Bilal Hassani et google me dit qu'il y a aussi un dénommé Jessy Matador :| ) font un medley de tubes. ça vient de nulle part mais vu que c'est un peu produit par l'Eurovision (et que le marketing était axé sur une sortie ciné au moment de l'édition 2020), on comprend le délire.

Will Ferrell n'a même pas la pèche. Mc Adams et Dan Stevens s'amusent eux. tant mieux.

Vu aussi Sea Fever de Neasa Hardiman
Image

Film coproduit par plusieurs pays européens et majoritairement l'Irlande, film de monstre marin et d'un bateau de pêche. ça rappelle forcément The Thing, Abyss et d'autres films du même genre.
Celui ci marche bien, car fait avec 4 dollars et des lampes néons.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

j'ai l'impression que ces derniers temps, will ferrel a perdu son mojo et qu'il court désespéremment après (le sherlock et watson s'est fait détruire par tout le monde)

Parce que c'est quoi son dernier bon film? Anchorman?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Sherlock & Watson, c'est vraiment la cata industrielle, il y avait tout pour que ce soit bon...
J'ai pas vu la version US de Force Majeure/Snow Therapy... mais les derniers bonnes comédies sont avec Mark Whalberg, Daddy's Home 1 et 2 (Very Bad Dad en VF)
Zoolander 2 est nul, Get Hard est nul, The house (putain, Vegas Academy en VF... les marketeux vous me butez) pas tip top...

Ouais, je reste sur les Daddy's Home
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Latrell a écrit :
08 mai 2020 22:02
Le tirage m'a donné la liste 21 "detours sans amour" de ce fantastique livre
Image
12 films
Detour sans amour donc, avec ce parcours:
Image

Beaucoup de découvertes (8 films), peu de daubes (2 films)
Top 5
1/ Voyage à deux / Two for the road (Stanley Donen)
2/ Eternal Sunshine of the spotless mind (Michel Gondry)
3/ New York - Miami / It happened one night (Frank Capra)
4/ Quand Harry rencontre Sally / When Harry met Sally... (Rob Reiner)
5/ Coup de foudre a Notting Hill / Notting hill (Roger Michell)

Prochain challenge après les vacances
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Vu Effacer l'historique du duo Kervern-Delepine
Image

Trois voisins, ex gilets jaunes au prises de grandes difficultés financières, ont des problèmes avec Internet: sextape, harcelement et spoliation de notes UBER. Ils décident de lutter.

Plus qu'un film sur les GAFAM, on assiste plutôt aux difficultés de personnes qui ne croient plus en rien et dont les gilets jaunes ont été une bouffée d'oxygène. Leur addiction les mènent à leur perte et cette dernière lutte contre Internet est leur soupape. Les caméos habituels de Delepine/Kervern viennent faire leur scènes et sont hilarants.

La lutte est belle, mais le monstre est trop puissant... C'est plus terre a terre qu'un Louise MIchel ou un I Feel Good, mais pour une fois, les dialogues amènent plus de rire que les actions de jeu.

A voir.
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Vu Drunk de Thomas Vinterberg
Image

Dans une société danoise en contradiction où la tolérance en matière d'alcool est à 0 mais où tout le monde se mets des caisses de bières dans le nez le week end et Martin et 3 autres collègues/amis professeurs de lycée décident de mettre en application une théorie d'un philosophe norvégien disant qu'il manque 0.5 g d'alcool dans le sang de l'être humain pour être optimal.
D'étapes en étapes, les 4 amis expérimentent durant leurs heures de travail.

Ode à l'ivresse et à l'amitié sans verser dans la leçon. Mads Mikkelsen est exceptionnel en prof devenu barbant puis captivant en expliquant l'histoire et ses grands hommes via l'alcool et leur vie privée. Les moments d'euphorie sont de haut niveau (faut dire qu'ils n'expérimentent pas à la suze ou la 1664 )
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Vu Adieu les cons d'Albert Dupontel
Image

Suze apprend qu'elle n'a plus que quelques jours a vivre, JB, lui, qu'il est envoyé a former son successeur plus jeune. Les deux partent à la recherche du fils que Suze a du abandonné à l'age de 15 ans.

Très burlesque comme toujours mais, pour une fois, une bonne touche d'émotion.
Le meilleur rôle de Jacky Berroyer
un excellent Nicolas Marié
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Image :boohoo:
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Avoir le covid, ca permet de rattrapper du retard,

Le dernier train pour Busan
Un film efficace, meme si j'avais deviné la fin des personnages masculins. D'ailleurs les nanas ne servent que d'intéret à protéger durant tout le film, incapable de prendre leur part à la survie. C'est si patriarcal que ca la Corée?

La plateforme / El Hoyo

Comme Latrell, le pitch de base est sympa, mais le film se perd dans sa derniere demi-heure... Dommage

Le manoir
81% de recommandations Netflix..., ben c'est de la merde. Humour bien lourd mais vraiment (sur des pénis de 40 cm), réalisation faiblarde... Restez sur Youtube les gars

Bright
J'ai regardé parce que l'univers m'intriguait, mais les races d'orc, elfes, and cie ne servent à rien. Juste un film d'action ou Will Smith, comme d'hab, sauve le monde... A zapper

Beetlejuice
je ne l'avais jamais vu, mais on s'ennuie durant la 1ere partie du film non?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Pas trop mal, Greenland
Image
Gerard Butler face a l'apocalypse, on pouvait s'attendre a du bourrin concon. Et ce n'est pas le cas.
un bon divertissement
be funk be drunk

Répondre