L'heure de la retraite pour Taker?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Axl
Admin

Re: L'heure de la retraite pour Taker?

Message par Axl »

Ringseid a écrit :
Bourock a écrit :Spoil RAW.
Bah voilà, mon prono commence déjà à se réaliser.

Ambrose a perdu son titre ce RAW.
A mon avis on va plutôt vers un Ambrose/Lesnar pour Mania.
Angle/Taker c'est plutôt alléchant mais j'ai bien peur qu'on se retrouve plutôt avec un Team DeadMan/ Wyatt Family
Clair que c'est jouable. Aux dernières nouvelles les Wyatt sont quatre, alors que leurs adversaires à FL sont trois. Donc bon. Mais le Taker n'a jamais catché en équipe à Mania, ça serait bof bof.

Si c'est un mec "surprenant", ça peut être, heu... Samoa Joe!
Fuck.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

et puis franchement, Taker + Kane atomisent les Wyatt à 2...
Donc à 4 contre 4...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Axl a écrit : Clair que c'est jouable. Aux dernières nouvelles les Wyatt sont quatre, alors que leurs adversaires à FL sont trois. Donc bon. Mais le Taker n'a jamais catché en équipe à Mania, ça serait bof bof.

Si c'est un mec "surprenant", ça peut être, heu... Samoa Joe!
Au vu de sa prestation plus que moyenne aux Survivor Series, je trouve qu'il serait peu judicieux pour la WWE de miser sur une performance en un contre un du Deadman.
Je pense que son dernier match contre Lesnar lui a fait très mal, et qu'il serait judicieux de le ménager pour éviter un final à la Rollins/Sting.

Après évidemment un affrontement Taker/ Samoa Joe j'achète.

Ou alors carrément un open challenge et Sami Zayn qui débarque :amour1: :banana: :elephant: :clapclap:

Seifer
Shaquille O'Neal

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Seifer »

Le saviez vous? le taker peut se faire bizuter...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

http://lescahiersducatch.com/site/node/3393

Un ptit article de réflexion sur la fin de carrière du Dead Man, et les pistes possibles pour la WWE.

Triple Ben
Christian

Message par Triple Ben »

Perso , ça me fait de la peine de le voir maintenant sur un ring ...

Déjà qu'avant c'était pas rey mysterio niveau agilité, mais la ... franchement au rumble ça été trés dur , alors certe le mec dégage un truc de ouf niveau charisme , mais le corps ne suit plus !

:rip:
Its time to play the ben !

maloooo
The Great Khali

Message par maloooo »

L'Undertaker aurait du arrêter sa carrière après Wrestlemania 30 et sa défaite contre Lesnar, ou après Wrestlemania 31 pour terminer sur une victoire. La défaite de l'Undertaker contre Roman Reigns à Wrestlemania est pour moi l'un des pire (si ce n'est LE) moment de la WWE.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

ça y est
be funk be drunk

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Eh ben. Comme quoi on s'attendait à un truc retentissant sur le ring avec un combat 5 étoiles etc etc et finalement c'est juste par un simple documentaire qu'il annonce sa retraite. Malgré tout je le vois bien quand même faire une ultime apparition à un Wrestlemania (quand il y aura du public) histoire de faire un dernier coucou (après son intronisation au hall of fame)

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

apres, une retraite, ca se défait, regardez Ric Flair... Et Shawn Michaels

mais enfin, le Taker s'en va, un peu trop tard à mon gout, mais, selon moi, la derniere grande légende du catch a tiré sa révérence

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

le doc "the last ride" brisait déjà le kayfabe et montrait l'Undertaker sous un autre jour.
Bizarrement, je le sentais venir via ce doc, dès l'acceptation du Taker de se raconter ainsi, de ses matchs pourris en Arabie Saoudite, de ses opérations, de sa vie de famille.

C'est une sortie de route que je trouve, non pas parfaite parce que je l'aurai préféré sur un ring que sur un terrain vague, mais ce départ en harley, mode "Taker never die" est une belle fin.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Il le dit dans le documentaire qu'il se considère comme le meilleur pour raconter des histoires.
Du coup il a raconté sa retraite à sa façon.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Je n'ai vu que le premier épisode du doc...
Mais déjà là, tu vois que ça avait été tourné comme si son match face à Reigns à Mania était son dernier...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Il y avait déjà eu un WWE365 sur un Wrestlemania dans lequel on sentait un peu ça...
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Tiens sinon apparemment la WWE a mit le premier épisode de "the last ride" dans son offre gratuite du WWE Network

Répondre