Les rumeurs et les news

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
CHINO
Sheamus

Re: Les rumeurs et les news

Message par CHINO »

D'ailleurs l'ironie fait que par ce biais la WWE fait chier la AEW car la contamination de Renee Young pourrait mettre en quarantaine Moxley, ce que je trouve assez cocasse perso.

En tout cas j'ai l'impression que ces derniers jours entre SpeakingOut, les événements entourant le Covid qui continuent et aussi derrière maintenant Tessa Blanchard virée, le monde du catch s'est bien fait secouer.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Tiens le BIG SH.... pardon Paul Wight qui part du coté de l'AEW. Bon je suis pas plus surpris que ça (on sentait que c'était la fin pour lui à la WWE) mais vu qu'il s'investissait quand même pas mal dans des projets hors catch avec la WWE ben je m'attendais pas à ce que l'AEW mette la main dessus.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

à l'échelle de l'AEW, vu que le gars a/avait un show netflix, qu'il faisait partie des meubles, ca me semble etre un bon coup médiatique

apres à la WWE, la derniere fois qu'on l'a vu, c'était pour croiser Orton en mode Legend-Bully
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

A force de turner à tord et à travers, le Big Show a fait l'ultime turn en allant à la AEW.

Mais effectivement médiatiquement ça vaut le coup, il a fait son petit trou hors catch et là je pense qu'il aura pas trop à se fatiguer et il fera une ou deux feuds de temps en temps je suppose.

Ca fait juste bizarre parce que ça faisait plus de vingt ans qu'il y était et qu'on s'y attendait pas mais bon je suppose que l'AEW paie assez grassement donc pour une légende comme Paul Wight ce serait con de dire non.

Ah ben on l'aura peut être finalement cette feud avec le Shaq

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Avant le crash de serveur, je disais donc que
- Strowman viré alors que les big men un peu plus frais (azzeez, Oummos) ont pas encore montré une saveur fiable
- Aleister viré au début de son retour planifié
- Ruby Riott, plutôt plus intéressante que la moyenne de ses copines de vestiaire, jamais utilisée
- d'une manière générale, gâchis de talents et notamment de beaucoup de ceux d'NXT des dernières années
- booking de raw catastrophique, complètement balek
- abus permanent de rediffusion des épisodes précédents ("on nous remontre"). J'ai rien contre, yen a toujours eu un peu, mais là ça ajoute vraiment à l'enlisement narratif
- face à ça, AEW assure une moyenne entre le tout à fait regardable et l'excellent (un peu de mal avec leur usage du sang, ceci-dit), ce que j'aperçois de MLW/Azteca Underground me donne envie de trouver un moyen de les suivre...

Raw faisait partie depuis longtemps de ma conso d'écran hebdo, j'ai résisté à pas mal de déceptions... un peu parce que c'était le seul produit facilement accessible, puis quand même aussi parce qu'il y avait toujours deux trois bouts qui marchaient assez bien pour espérer. Mais depuis que SD est le flagship (et prouve que la WWE a encore tout à fait le savoir faire pour proposer un programme regardable), RAW concentre tout ce qui va pas à la WWE.
Je suis parti pour ne plus suivre les lutteurs du show rouge que dans les PPV. Alors que je me sentais bon public, fidèle, patient... là ils me découragent bien.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Difficile de tenir la longueur du show rouge depuis plusieurs mois.
Et pourtant, le roster recèle de figure intéressante et de nouvelles possibilités. Mais on dirait que tout est en "stand by" depuis bien longtemps. A voir si les retours sur la route vont apporter une touche de fraicheur.

Heureusement, il reste NXT et Smackdown (dans une certaine mesure) pour voir du catch WWE qui en vaut la peine.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Le thunderdome a atteint ses limites devant ses bookings indigestes (Raw Underground, Flair/Evans, Lashley vs Drew qui n'en finit pas, 24/7 ridicule et osef, l'impression que le show ne tourne qu'avec 8 gars et 3 nanas depuis des mois...)

Je comprend votre ras le bol, et vous dit bravo d'avoir tenu si longtemps

Mais je me demande, des blagues lourdes que l'on étire, des flashbacks d'il y a 10 minutes, on a ca aussi dans des séries et films aussi en ce moment (pas tous, mais dans les blockbusters décérébrés, type suicide squad) je me demande si ce n'est pas dans l'ere du temps de prendre le public pour des teubés...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Bourock a écrit : A voir si les retours sur la route vont apporter une touche de fraicheur.
Hm, je réessaierai à ce moment-là, pour voir si la contrainte du tournage en public et des déplacements de superstars amène quelque chose par rebond.
Bourock a écrit : Heureusement, il reste NXT et Smackdown (dans une certaine mesure) pour voir du catch WWE qui en vaut la peine.
Oui, je lâche pas complètement la WWE. Mais la mauvais traitement de RAW impacte aussi le regard sur NXT et SD : on se dit que les stars risque d'être gâchées à un moment où l'autre juste parce qu'il peut y avoir une perspective RAW. T'imagine la gueule qu'on doit faire lors des drafts et des call up ? "A raw ? nooooooon :cry: " )
Déjà que même sans parer de Raw on a ce sentiment de dévalorisation pour tant de lutteurs.
Seifer a écrit : Le thunderdome a atteint ses limites devant ses bookings indigestes (Raw Underground, Flair/Evans, Lashley vs Drew qui n'en finit pas, 24/7 ridicule et osef, l'impression que le show ne tourne qu'avec 8 gars et 3 nanas depuis des mois...)
Oui pour le côté "ça tourne en rond autour de quelques personnages"... surtout côté filles.
Et les feuds tournent en boucle, les histoires qui auraient du tenir un cycle max de ppv à ppv en finissent pas. Et le pire, c'est que même si ça avance pas, les promos durent des plombes, pour dire et répéter quelque chose qui aurait aussi bien pu passer dans le match. Ou au lieu de donner plus de temps à des mid et low carders pour proposer de l'action et se mettre en avant.

Et le droit au rematch qu'est revenu sans le dire, histoire qu'on espère pas en finir trop vite.

Par contre, Raw Underground, je regrette. C'était pas forcément censé devenir un gros truc, mais ç'aurait pu être oxygénant, occuper du monde, devenir une histoire avant de disparaitre.

Seifer a écrit : Mais je me demande, des blagues lourdes que l'on étire, des flashbacks d'il y a 10 minutes, on a ca aussi dans des séries et films aussi en ce moment (pas tous, mais dans les blockbusters décérébrés, type suicide squad) je me demande si ce n'est pas dans l'ere du temps de prendre le public pour des teubés...
Oui, les flashbacks sur l'heure même, c'est pas un monopole de la WWE.
Mais comme ça vient s'additionner toute l'année à des histoires qui avancent déjà pas vite, tu le sens beaucoup plus, et t'as vraiment l'impression que c'est du remplissage.
Et puis (et Aleister Black, c'est l'aboutissement atterrant de cette logique), pendant que les histoires importantes s'enlisent, on te donnent des graines... qu'on arrosera jamais. Des apparitions, des vignettes, et puis pouf' abracadabra, apu. Les vignettes qui déçoivent, bon, tant pis, c'est comme ça... Mais celles que "ben oui, on a pris 2 mn à des temps de match dans l'émission pour vous intéresser à un projet... qu'on fera pas.", j'avoue que ça me barbe.

Tout ça c'est pas nouveau, hein, en catch. Mais quand il manque juste les quelque bouts correctement faits, la bonne dose de plaisir qui aide à cacher le reste, ça saute brutalement aux yeux.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

La WWE continue sa cure d'amaigrissement : Ever-Rise, Tony Nese, Fandango, Tyler Breeze, Killian Dain et d'autres que je ne connais même pas.
Pas de gros nom comme Braun Strowman ou Aleister Black. Fandango était le plus connu du lot et il était tout au fond de la lowcard depuis des années.
Je ne sais pas si en parallèle la WWE fait rentrer du monde. Il doit sûrement y avoir de nouvelles recrues pour compenser un peu tout ces départs, mais autant de licenciements depuis un an ça doit peser sur le moral de ceux qui continuent de travailler à la WWE.
RKO !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Wrestlemaniac a écrit :
27 juin 2021 17:26

Je ne sais pas si en parallèle la WWE fait rentrer du monde. Il doit sûrement y avoir de nouvelles recrues pour compenser un peu tout ces départs, mais autant de licenciements depuis un an ça doit peser sur le moral de ceux qui continuent de travailler à la WWE.
Il y a des rumeurs de rachat, et dans ce cas là, on réduit souvent la voilure juste avant
L'autre rumeur, c'est que ca dégraisserait pour dégager des liquidités en vue d'un retour des tournées qu'il va falloir financer
Et l'autre info(à confirmer hein, je ne suis pas journalistes), c'est que ce ne serait pas Vince qui a la main sur les renvois

Mais je pense que les Breezango reviendront, Braun aussi, peut etre Everise...
Apres sans montées dans le roster principal, déjà que cela tourne en rond faute de profondeur de roster...

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Bon ben Wyatt viré.

Quel gâchis quand même je trouve. Je dis pas que le mec était méga doué sur le ring mais niveau perso il était investi et il avait l'air d'être assez créatif même si j'ai l'impression que les équipes des shows savaient pas quoi faire parfois avec lui.

Bref, c'est dommage

Répondre