PÔRIS ... ... mon frère !

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Jyskal
Eva Marie

Re: PÔRIS ... ... mon frère !

Message par Jyskal »

Je ne vais pas tirer des plans sur la comète, mais je ne vais pas bouder mon plaisir non plus !
Gros kiff hier soir, ça faisait plaisir.

Diminué ou pas, match de poules ou pas, le premier venu ne colle pas 3-0 au Real comme ça. Ravi de voir que les joueurs se sont mis la tête à l'endroit et se sont dépouillés sur le terrain pour faire kiffer chez nous et se faire respecter. Lets go !

Et le Real n'a aucune excuse pour se faire piner de la sorte, OK y'a pas Ramos et à la limite Modric (mais bon il ne vaut plus grand chose et ils alignent James c'est pas la mort non plus), mais je trouve que niveau absents, on avait largement le désavantage au départ.
Mais a la limite peu importe, notre équipe a fait un match de bonhommes et eux ont chié dans leur ben.

Fuck la VAR sinon comme d'hab. Je m'en fous que ça aille dans notre sens, ça pue la merde.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Clairement diminuer la prestation d'hier du PSG au fait que le Real a été mauvais, c'est se foutre un gros doigt de pied dans l'oeil.

L'équipe A- (parce que c'est pas la B non plus) du PSG avait visiblement une très grosse envie de montrer qu'ils savent jouer au foot.
Plusieurs bonnes notes sur ce match, mais en particulier :
- Tuchel pour démontré pourquoi il est là : trouver le bon poste à chaque joueur, leur donner une motivation exemplaire
- Et niveau joueur, Gueye évidemment, Di Maria, qui n'est jamais aussi bon que quand on a oublié à quel point il est bon, et mention spéciale à Bernat et Marquinhos

Et le Real n'a pas été mauvais, mais comme l'a dit Zidane : "On s'est fait manger". Attention ça n'arrivera pas à chaque fois, mais 3 points bien pris qui peuvent vous offrir la 1ere place du groupe, c'est un très très bonne opération, et un gros message envoyé à l'Europe.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je ne minimise pas, c'est juste que chaque année, on a l'impression que paris "envoie un message" comme tu dis durant les phases de poules (remember le bayern)

c'est peut etre la premiere année ou je vois paris atteindre ENFIN le dernier carré, ce serait con qu'il reproduise le meme schéma
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Hé oui, après une saison c'est long ! Mais cette année ils ont les blessés au début, pas con les gars :)

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

y'en a qui tremblent, ou vous etes sereins?

Avis d'un non supporter

je suis toujours persuadé que c'est la bonne année pour paris pour aller en 1/2, et je pense meme que la scoumoune va s'abbattre sur le borrussia (une erreur défensive, une blessure/expulsion de leur phénomène...)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Faust
John Cena

Message par Faust »

Pas de réaction des supportes du PSG après le match de mardi soir ? Ils attendent le retour (dans 3 semaines) ?
Quelqu'un connait leurs numéros, on peut les appeler pour savoir s'ils vont bien ?

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

On a appris à la boucler apres le match aller oui.
On laisse les allemands faire les marioles pendant 3 semaine, et on verra ce qu'il se passe au Parc.
Je suis juste curieux de voir comment ils vont défendre leur but d'avance. Est ce qu'ils vont jouer comme d'hab ou essayer de le défendre pendant 90min ?..

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

pour moi, Paris passe

il ne faut qu'un but, et défendre, ce n'est pas le fort de Dortmund

allez, prédiction, qualif donnée par Cavani à la 83e

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Faust a écrit :Pas de réaction des supportes du PSG après le match de mardi soir ? Ils attendent le retour (dans 3 semaines) ?
Quelqu'un connait leurs numéros, on peut les appeler pour savoir s'ils vont bien ?
J'ai réagit sur mon facebook :lol:

Nan mais c'est bien cette année, ça change, c'est le match aller qu'ils ne jouent pas... Espérons qu'ils pensent quand même à jouer le retour...
Seifer a écrit :pour moi, Paris passe

il ne faut qu'un but, et défendre, ce n'est pas le fort de Dortmund

allez, prédiction, qualif donnée par Cavani à la 83e
Ce qui sera vachement balaise, vu que Cavani sera sur le banc vu que Tuchel ne le fera pas jouer, car tu comprends, il manque de rythme... Donc, c'est mieux de continuer à pas le faire jouer car il manque de rythme, plutôt que le faire jouer pour justement qu'il retrouve du rythme... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

non mais il sort du banc corner et PAF pasteque

par contre Haaland, pour un joueur qui m'était inconnu, je n'ai pas vu un joueur qui me fait une telle impression depuis... Messi et CR7

(Mbappé, ca ne compte pas, j'ai suivi son éclosion petit à petit à monaco)...

Faust
John Cena

Message par Faust »

Comme quoi, quand on a un capitaine qui porte ses couilles... :jemincline:

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Quand y a pas de penalty en bois sifflé pour l'adversaire, ca aide aussi...
Bref, bien content de les avoir laissé parler pendant 3 semaines, je me delecte du retour de baton depuis hier soir. C'est vraiment + agréable d'etre de ce coté :lol:

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Quand Kipembe fait son taff aussi ca aide...

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

C'était propre. Surtout côté pressing et organisation.
Par contre, je n'ai toujours pas "vu" ce que Hakimi propose comme promesse. Que de mauvais choix ...

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Seifer a écrit :
18 févr. 2020 11:45
je suis toujours persuadé que c'est la bonne année pour paris pour aller en 1/2, et je pense meme que la scoumoune va s'abbattre sur le borrussia (une erreur défensive, une blessure/expulsion de leur phénomène...)
Il avait tout vu !

FUCK YEAHHH :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah:
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Répondre