Je suis heureux de découvrir les résultats!
Toutes mes félicitations à Johnny Lawrence, qui a remporté ce jeu, et qui sur l'ensemble des épreuves, le mérite amplement, tant il a su faire preuve d'originalité, d'humour, mais aussi et surtout de talent!
Bravo aussi à Papy, qui a été un finaliste valeureux, et qui n'a pas démérité tout au long de la compétition.
J'ai aussi une pensée pour Wrestlemaniac, qui outre mon rookie bien sûr, était mon favori et a été à la hauteur des espoirs que j'avais pour lui. Dommage que tu n'aies pas pu faire de vidéo, tu méritais de rejoindre les deux autres finalistes, mais ça n'enlève rien à ton talent!
Merci à Freddy pour avoir organisé cette seconde édition: il a su tirer profit des difficultés qu'il a pu rencontrer lors de la première saison pour s'améliorer cette fois, et il s'en est globalement très bien sorti.
Merci enfin à tous les votants, que ce soit les membres du CDC Universe ou les autres Pros, pour avoir suivi les évolutions de nos rookies et pour avoir finalement choisi Johnny comme vainqueur final!
Je suis vraiment fou de joie pour Johnny, c'est super! Ça mérite l'actualisation de ma signature...
++