Le topic des séries TV

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.
Répondre
Wrestlemaniac
Vince McMahon

Re: Le topic des séries TV

Message par Wrestlemaniac »

Oui c'est très curieux ce final de Dark. Ce dernier épisode propose un dénouement tout simple à un scénario qui devenait de plus en plus complexe. Un peu comme si la construction des 25 premiers épisodes était d'un coup abandonné au profit d'une autre histoire.
Les derniers épisodes des saisons 2 et 3 m'auront frustrés pour deux raisons complètement opposées.
La fin de la saison 2 m'a laissé perplexe avec l'arrivée du monde parallèle. J'aurai préféré en rester à des histoires de voyages dans le temps. Le monde parallèle apportant pour moi une complexité superflue à un scénario déjà bien sinueux.
La fin de la saison 3 au contraire annule tout ce qui a été fait durant les 25 épisodes précédents. Pas besoin de plan machiavélique, il faut juste parler à la bonne personne au bon moment pour tout annuler. Et on s'embête pas trop à expliquer comment on peut voyager dans le monde originel.
RKO !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Wrestlemaniac a écrit :
22 juil. 2020 13:41
Oui c'est très curieux ce final de Dark. Ce dernier épisode propose un dénouement tout simple à un scénario qui devenait de plus en plus complexe. Un peu comme si la construction des 25 premiers épisodes était d'un coup abandonné au profit d'une autre histoire.
Les derniers épisodes des saisons 2 et 3 m'auront frustrés pour deux raisons complètement opposées.
La fin de la saison 2 m'a laissé perplexe avec l'arrivée du monde parallèle. J'aurai préféré en rester à des histoires de voyages dans le temps. Le monde parallèle apportant pour moi une complexité superflue à un scénario déjà bien sinueux.
La fin de la saison 3 au contraire annule tout ce qui a été fait durant les 25 épisodes précédents. Pas besoin de plan machiavélique, il faut juste parler à la bonne personne au bon moment pour tout annuler. Et on s'embête pas trop à expliquer comment on peut voyager dans le monde originel.
Et
Jonas et Martha n'ont même pas une discussion sur la finalité pour eux de leur projet de rompre la boucle. C'est un peu dommage
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Une série "fraiche", un concept très sympa et un casting au poil
vu Dispatches from Elsewhere sur Amazon / AMC
Image

et ce malgré un dernier épisode destabilisant... Pour info, Jason Segel, à gauche de l'affiche, est le créateur de cette série.

Bien longtemps qu'AMC n'avait pas réussi un pari avec moi. C'est direct top 3 pour l'instant de mon année série (pas folichonne j'ai l'impression)
be funk be drunk

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Ah, je me demandais ce qu’elle valait cette série ! Merci pour ton feed-back : je la rajoute dans ma to watch list :D

:roll:
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Vu la saison 2 d'Umbrella Academy

Meme syndrome que Stranger things pour moi, on refait la 1ere saison dans la trame narrative

Quelques bonnes scenes (j'aime les engueulades en famille), le visuel sur le coté Rosa Parks (la série se passant en 63) est plutot bien léché... Sauf que cela prend beaucoup mais beaucoup trop de place (ca et le lesbianisme dans les 60's) que je me demandais par moment si je ne regardais pas une série plus politique/historique que super héroique...

Mais voici mon point nord: bordel, quels méchants en carton. Ridicule, caricaturaux (les suédois franchement, Hazel et Chacha étaient 1.000 fois plus intéressants) tu ne peux pas prendre cela au sérieux...
Heureusement une partie de la famille de héros vaut le coup, Ben (mon MVP) et Klaus ont leurs moments, Ellen Page joue toujours aussi bien...

Bref, saison intéressante, mais qui a voulu nous fourrer au fond de la gorge des messages politisés qui diluent beaucoup l'histoire principale qu'elle s'y perd par moment...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Répondre