Le topic du Network

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Le topic du Network

Message par Seifer »

je reste sur charlotte/styles ou Miz/Asuka
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Le Edge and Christian show is back!!!

[ Posté d'un mobile ]

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Aller hop on remonte ce sujet parce que je suis très curieux de savoir si il y a des gens qui matent la série documentaire sur l'Undertaker. J'ai l'impression que ça veut se présenter un peu comme le "the last dance" du catch et qu'on voit l'Undertaker comme rarement on l'a vu dans sa carrière. Est ce que ça vaut le coup?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

J'ai prévu de la mater, j'ai pas le network donc compliqué de trouver les sous titres.
be funk be drunk

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

je viens de voir le premier épisode. C'est très bien.
be funk be drunk

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Parfait. Je me laisserai peut être tenter à l'avenir alors.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Tiens j'ai décidé de tester le WWE Network ces dernières heures avec l'offre gratuite qu'ils ont lancé il y a quelques semaines. Ben je suis pas déçu.

En fait je m'attendais à un truc bordelique sans éditorialisation et où tu vas devoir te faire chier à trouver des matchs pèle-mêle. Et pas du tout, ils ont bien fait le taff. La meilleure idée d'ailleurs c'est de proposer l'équivalent des anciens DVD avec les "best of WWE" qui propose des vidéos thématiques et éditorialisés sur un catcheur, un type de match etc etc... avec la même prod que les DVD d'ailleurs et des mises en contexte de chaque match avant le match. Ca correspond totalement à mes besoin de catch actuels (c'est plus forcément ma passion première mais je m'y intéresse quand même) et en plus ça s'intéresse à des catcheurs qui auraient pas forcément (encore) leur DVD. Là je me fais un best of d'Adam Cole et c'est plus de 3h de contenu et y a des best of d'Owen, Rollins mais aussi du plus old school comme Randy Savage ou alors des trucs plus thématique comme le best of des meilleurs match de smackdown de la décennie.

Et en plus la partie gratuite se fout pas de notre gueule avec par exemple justement le best of d'Adam Cole dont je viens de parler mais il y en a un autre sur l'Undertaker avec plus de 7h de match. Il y aussi le premier épisode de "the last ride" qui est gratos et toute la série sur le monday night war. Après je suis pas dupe, c'est clairement pour attirer sur la partie payante mais c'est un appât assez efficace (et j'avoue qu'à certaines occasions je me laisserai surement tenté pour me faire une petite injection de catch de temps en temps).

Le seul gros défaut que je vois pour l'instant, et il nous concerne directement, nous francophone, c'est clairement l'absence de sous titre pour les docus. Autant pour les best of de match ça me dérange pas du tout (c'est pas le plus important quoi) mais pour un truc comme "the last ride" ça va être plus chiant. Et quand je parle de sous titre, je parle pas forcément de sous titre français mais aussi de sous titres en anglais. J'ai plus d'aisance à l'écrit qu'à l'oral et à part une espèce de sous titre très grossier qui passe mal à l'écran, y a rien à ce niveau là. Alors peut être que c'est seulement dans la version payante mais ça m'étonnerait.

Bref c'était un peu long comme review mais je tenais à partager ça.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Sur la version payante je confirme les sous-titres même s'ils ne sont pas top.
Étonnant que tu ne les aies pas sur la version gratuite quand même...

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Papy a écrit :
29 juin 2020 08:37
Sur la version payante je confirme les sous-titres même s'ils ne sont pas top.
Étonnant que tu ne les aies pas sur la version gratuite quand même...
C'est les sous titre bien moche en fond noir? J'ai essayé de les activer une fois c'était pas agréable du tout, j'ai cru que c'était les sous titre pour sourds et malentendant mais bon après j'ai tellement l'habitude des sous titres de netflix ou même d'Arte que ça m'a gêné. Je réessayerai peut être une autre fois sur the last ride.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ah bah voilà, oui il n'y a que ça. Je pense même qu'il s'agit de sous-titres par reconnaissance vocale du coup t'as de temps en temps des mots qui n'ont rien à voir ^^

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Ouais c'est vraiment le strict minimum à ce niveau là quoi. Après je pense que l'anglais des docus doit pas être d'un niveau très soutenu et que peut être que quelqu'un comme moi qui baigne dans de l'anglais toute la journée peut s'en sortir. Je testerai.

Par contre je suis surpris que pour un service américain comme celui là qu'il y ait pas une traduction espagnole vu le nombre de latino aux US. C'est le seul gros point noir du service en tout cas je trouve

Répondre