[ /!\ SPOILERS /!\ ] The NXT big thing [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Darren
Admin

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] The NXT big thing [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Darren »

Gros programme la semaine prochaine :

Adam Cole vs Velveteen Dream pour le titre de NXT
Charlotte Flair vs Io Shirai pour le titre féminin

Une petite pièce sur Dream champion comme c'était sans doute prévu depuis un moment. :taptap:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Son TeubGate est clos ?
be funk be drunk

Darren
Admin

Message par Darren »

Y'a pas eu de plainte aux dernières nouvelles.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Ils déconnent pas du tout avec Karrion Kross. Grosse entrée, side kick (sa femme IRL), squash en mode Lesnar avec des Saito Suplex qui donne mal à la nuque. Il a été écrit que HHH l'apprécie, et ça se voit. Pour le coup, je n'ai pas du tout suivi son parcours antérieur (à Impact et LU), donc je découvre le bonhomme.

Un autre qui se "découvre", c'est Johnny Gargano. Il est définitivement passé du côté obscur de la force dans une chouette opposition avec Dijak. A voir si, à terme, il arrivera à prendre une ceinture en compagnie de sa femme comme il le désirait (D'ailleurs, Candice a repris le (violent) finisher de Super Dragon la semaine passée. Des senteurs de ses années à la PWG).

Quelques rapides matchs du tournoi CW. Dommage qu'il soit si court cette semaine (surtout le KUSHIDA/Atlas. Ils avaient mieux à proposer, sans aucun doute).

Je fais parti des personnes heureuses de voir Charlotte à NXT. hors du bashing sur ses push continu (justifié ou pas), elle est une excellente lutteuse. Avec Shirai, c'est tout de même du haut niveau en présence. En peu de temps, elle donne envie de les revoir davantage.

L'histoire entre Dream et Cole devrait s'achever. Une expérience de plus pour le Dream, qui montre tout de même un certain fossé (logique) avec son adversaire. Vivement la suite du programme pour Cole.

Darren
Admin

Message par Darren »

Pas certain que l'histoire entre Dream et Cole soit terminée vu le final du match mercredi. Et puis merde, Dream doit devenir champion!

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Un choix surprenant - mais positif - dans l'équipe de Riddle/Thatcher. Tout semblait dire que le duo partait sur la dynamique "comique/teigneux" de Dunne/Riddle. Mais l'orientation rappelle que la dynamique d'une équipe ne s'improvise pas avec n'importe qui. Le règlement de compte entre les hommes était violent, permettant à Thatcher de se montrer sous son meilleur jour.
IMPERIUM "vole" le titre, mais ils ont le niveau pour s'en montrer digne.

Chelou' ce qu'ils tente avec Balor. Ils vont définitivement le perdre, à force.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Suite entre les ex-équipiers dans un match en cage. Et pour peu que l'on apprécie le style stiff, c'est un combat à voir. Les mecs se sont envoyés des belles brochettes, tout en offrant quelques spots (le corkscrew moonsault de Riddle depuis le haut de la cage). Le tout avec beaucoup de fluidité.
Comme l'écrit Darren dans sa review, l'environnement du combat est une belle proposition. La réalisation est bien plus lisible que dans les autres matchs de ce type.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Ce WE, c'était PPV au Performance Center, avec le retour du "in Your House". Globalement, le "package" de l’événement était bienvenue. Entre les fausses-vieilles pub, un commentateur old school et l'habillage du performance center, il y avait un décalage positif avec les show weekly. Et quelques spot ont justement utilisé l'environnement : Shirai ou encore le passage "chérie ouvre la porte !" avec Lee et Gargano.

In-ring, les dames ont ouvert et clôturé le show, avec un bon opener et un excellent match pour le titre. L'entrée s'est déroulée avec un grand sens de l'action et des feud croisées. Pour la cloture, chaque adversaire a pu offrir sa partition dans un ensemble cohérent. C'est à voir, très franchement. Ripley a pris le tombé, ce qui amène au "Charlotte-bashing" qui se poursuit. Il n'en reste qu'elle est "étrangement" incluse dans bon nombre de grands matchs. Mais visiblement, c'est difficile à admettre pour des suiveurs de l'IWC.

Priest a pu montrer toute sa valeur face à un vétéran comme Balor. Ce dernier était en mode NJPW : très brutal et acharné. Un côté stiff qui n’apparaissait pas assez dans les main roster. Vivement sa rencontre avec WALTER. Le spot des escaliers était violent, mais très bien exécuté. Un match à regarder, en tout cas.

Keith Lee retain face à un Johnny Heel qui était ... bah c'est difficile à dire. Il y a des aspects propre à Gargano qui en font toujours un super lutteur. Des petits fignolages techniques, mimiques, taunt ... mais il doit encore apprendre à canaliser quelques aspects heel pour ne pas être dans le sur-jeu total. Keith Lee égal à lui-même : filez lui les clés de la voiture de l'avenir (plutôt que de les mettre dans ses yeux) et tout ira bien. La fin m'a tout de même sorti du combat, après la volée de superkick inefficace. C'est propre au personnage de Keith Lee, mais cela me semblait un poil abusé.

Moyennasse cinematic wrestling entre Cole et Dream. La mise en scène permet d'apporter une belle atmosphère au début ... avant d'être particulièrement chiante : phare dans la caméra, mauvais recul, ... Pas une grande réussite, même si il en reste quelques passages intéressants.

Il me reste le Karrion Kross - Tommaso Ciampa. Visiblement, il donne à débat autour du heel : est-ce qu'il dispose de ce qu'il faut pour assurer un tel statut ? Je veux dire, il est vendu - présenté - comme un putain de Brock Lesnar. Suplex dans tous les sens, F5 modifié, gueule de tueur ... il vient littéralement de laminer un top face de la compagnie qui en a vu passé quelques unes.

Pour moi, qui ne le connait pas ou peu, je reste intrigué. J'ai vu un match propre, avec des séquences fluides et de belles offensives. Sa saito suplex donne envie de sonner la cloche du ring pour préserver son opposant. Il semble savoir se placer pour les caméras et prendre l'attitude pour mettre de l’intensité. mais il reste beaucoup de chose à voir pour dire que c'est une perle rare ...
La difficulté, pour les fans de l'IWC, semble venir de son background peu fourni. Il est impossible de "déjà" l'évaluer, et ça, c'est difficile à avaler. Alors ça balance des "il ne dégage rien".

Et là dessus, j'ai été fureté sur le Monsieur. J'ai regardé quelques séquences de Impact ou de la BAR wrestling. Visiblement, le garçon a quelques capacités au micro. Il disposerait d'un background en sport de combat notable ( mais sans match officiel). Et ses matchs - rapidement vu -donnent envie.
Et puis, il aime le travail de David Lynch au cinéma. Comment refuser de donner sa chance à un gars comme ça ?

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

perso, je trouve que le dream a un petit passage à vide en ce moment, comme si son mojo s'est cassé...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Darren
Admin

Message par Darren »

Son mojo c'est le public à Dream. Depuis le début des shows sans public y en a une paire qui ont du mal à suivre.

Répondre